Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

mais c'est un drap de plage
Et bien ce n'est plus de l'inconscience pour toutes et tous ceux et celle s qui se sont inscrite pour la Swap. C'est de la folie
Blague à part cette manchette est réellement magnifique et une fois de plus un travail de haute qualité et extrêment soigné la classe quoi ! 
Tu es très douée 

zizine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 625356.jpg
![]()
![]()
mais c'est un drap de plage
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien ce n'est plus de l'inconscience pour toutes et tous ceux et celle s qui se sont inscrite pour la Swap. C'est de la folie![]()
![]()
Blague à part cette manchette est réellement magnifique et une fois de plus un travail de haute qualité et extrêment soigné la classe quoi !
3S/3M

ben moi après avoir vu ça suis dégouté j'abandonne le défi
comment veux tu rivaliser avec ça franchement ça me dégoute tien
NON JE RIGOLE C'EST SUPER BEAU ET CA ME TENTE ENCORE PLUS DE LE FAIRE
bravo josy il est magnifiquement superbement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

super choc comme d'habitude, tu es vraiment une pro des manchettes
Je regarde cela avec envie.J'aime beaucoup mais quelle est la largeur de cette manchette?

Fabi367 a écrit:
Je regarde cela avec envie.J'aime beaucoup mais quelle est la largeur de cette manchette?
![]()
![]()
cette manchette est ma création donc une grille à inventer et elle fait 6 cm entre le schéma et le perlage j'ai mis une semaine et oui !!!!!!!
le travail
je ferai pas mieux ca c'est sûr. Mais bon, qui ne tente rien n'arrive à rien 
josiane a écrit:
Fabi367 a écrit:
![]()
![]()
cette manchette est ma création donc une grille à inventer et elle fait 6 cm entre le schéma et le perlage j'ai mis une semaine et oui !!!!!!!
NORMAL tu es une pro de la manchette 
tu nous nargues là, c'est pas possible

evelyne a écrit:
![]()

evelyne a écrit:
![]()
Oui elle veut se faire prier