Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
edith a écrit:
Il y a seulement quelques jours que je travaille dessus, mais j'ai déjà plusieurs photos en ligne...
Si ça vous intéresse de voir un peu de tout ce que je peux faire, rendez-vous sur mon blog.
atelierpapillon.blaug.fr
N'hésitez-pas à me donner vos commentaires...
Pour ce qui est des bijoux, je n'ai pas encore beaucoup d'images, puisque je suis limitée à celles qui sont très récentes. Mon mari a tout perdu quand il a réinstallé l'ordinateur.![]()
tu peux toujours récuperer celles du forum edith
très beau,je ne sais pas faire pour laisser des commentaires

je t'ai aussi laissé un commentaire mais sur la partie peinture 
kikine2402 a écrit:
Je viens d'y retourner je t'ai laissé des commentaires.
Mais c'était quand ton voyage à Paris ?
C'était à l'été 2006.

viellemama a écrit:
très beau,je ne sais pas faire pour laisser des commentaires
![]()
![]()
![]()
![]()
Sous chaque photo, tu as toujours l'espace pour écrire les commentaires en cliquant sur le lien commentaires

laren a écrit:
edith a écrit:
Il y a seulement quelques jours que je travaille dessus, mais j'ai déjà plusieurs photos en ligne...
Si ça vous intéresse de voir un peu de tout ce que je peux faire, rendez-vous sur mon blog.
atelierpapillon.blaug.fr
N'hésitez-pas à me donner vos commentaires...
Pour ce qui est des bijoux, je n'ai pas encore beaucoup d'images, puisque je suis limitée à celles qui sont très récentes. Mon mari a tout perdu quand il a réinstallé l'ordinateur.![]()
tu peux toujours récuperer celles du forum edith
Oui... C'est vrai! Seulement en copiant et en collant dans un nouveau dossier sur mon ordi, quoi?

Il débute bien ton blog 
A quand des peinture plus colorées ?
Ephemer a écrit:
Il débute bien ton blog
A quand des peinture plus colorées ?
Dans les prochains envois... J'avoue que jusqu'à maintenant, vous ne pouvez voir qu'une très courte période de ma démarche artistique.

Voilà! Vous pouvez voir quelques autres images un peu plus colorées (à la demande de certaines personnes...
)

edith a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je viens d'y retourner je t'ai laissé des commentaires.
Mais c'était quand ton voyage à Paris ?C'était à l'été 2006.
Ok 
edith a écrit:
Je vous invite à voir mes dernières photos...
![]()
Ok Edith merci 
edith a écrit:
![]()
Edith, toi qui est sur Blaug.fr, comment tu fais pour mettre des photos dans un album ?
perlababa a écrit:
edith a écrit:
![]()
Edith, toi qui est sur Blaug.fr, comment tu fais pour mettre des photos dans un album ?
Je vais dans Gestion des Ressources, Nouvelle Ressource, et c'est dans Parcourir que tu places ton image. Tu en fais une description courte dans l'espace en dessous et puis tu sélectionne dans quel album tu veux la placer.

| Sujets proches de Mon blog | Partenaires |
|---|---|
|
|