Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
rebonjour tout le monde !
j'ai retrouvé le-dit schéma et je veux bien l'envoyer à delphine et ester, mais je fais comment pour avoir leur mail ??

oublier le message du dessus !!! lol j'ai touvé ! je crois que je suis blonde inside !!!! 
C'est pas si bête que ca ton message Ticrabe, tu ne pourras pas m'envoyer de schéma avec le formulaire du forum. Donc je t'ai envoyé un mail en t'indiquant mon email. Je n'ai pas acces a mes mails jusqu'a dimanche, donc ne m'en veux pas si tu ne reçois pas de réponse 
Merci d'avance! 

aaaaaaaaah! enfin j'espere que les modif vont pouvoir ce faire pour stella drl mercante a
voilà j'ai vu un petit ange créée par une perleuse et je voudrais savoir si je pourrais avaoir le schéma afin de le réaliser pour une de mes collègues je le trouve super
merçi beaucoup et joyeux noël à toutes et à tous:noel:
Bonsoir Nefertiti,
Si tu ne créés pas une nouvelle discussion, personne ne verra ton message.

je voudrais avoir le modéle de la bague marquise[img][/img]
Bonsoir Creole, comme je le disais plus haut à Nefertiti, tu dois créer une nouvelle discussion si tu souhaites recevoir des réponses.
Et n'hesite pas à dire bonjour, voire à te présenter si tu as 5 minutes, ca donne plus envie aux membres de te répondre.
Merci 

| Sujets proches de Schéma Stella del Mercante | Partenaires |
|---|---|
|
|