Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >09-12-2005 13:06:52

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

On veut pas de problemes avec les forums de pirates nous! zarb
Plus serieusement, voici comment faire: Ticrabe, tu envoies un mail à Olivia en cliquant ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/misc.php?email=38
Tu lui indiques ton adresse email, et je suis sûre qu'Olivia va t'envoyer le schéma, car elle est gentille, Olivia! smile  Elle est tellement gentille que peut être elle va me l'envoyer a moi aussi! langue

Ester, membre de l'équipe [url=http://www.bijouxenperles.com]Bijouxenperles.com[/url]. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur [url=http://www.bijouxenperles.com/annuaire/]l'annuaire[/url]! wink

#17  >09-12-2005 13:12:28

ticrabe
Perleur averti

Les créations de ticrabe

Réponse de ticrabe

Merci du conseil !! c'est fait !!!

wink

#18  >09-12-2005 15:31:14

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

quoi vous croyez qu'olivia va me l'envoyer également ? elle est si gentille.. langue

#19  >09-12-2005 17:36:34

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Attention à vous les filles !!! Les perleuses de sites piratés viennent jusqu'à nous et ne sont pas contentes qu'on donne leurs schémas par mail !!!!
Donc mets carrément le lien du schéma, au moins tu ne te feras pas agresser zarb
langue

Aurélie smile

#20  >09-12-2005 18:41:15

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile le probleme du lien c'est que je ne sais plus qu'elle membre me l'a passé donc je tente et l'on verra confus de toute façon il faut que je le  reproduise sur le lien qu'une de vous nous a filer  big_smile donc je redessine et voila  bikou

biz a tous

#21  >09-12-2005 20:09:29

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

Tazmanette31 a écrit:

Attention à vous les filles !!! Les perleuses de sites piratés viennent jusqu'à nous et ne sont pas contentes qu'on donne leurs schémas par mail !!!!
Donc mets carrément le lien du schéma, au moins tu ne te feras pas agresser zarb
langue

merci pour tes recommandations aurélie

#22  >09-12-2005 21:00:13

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Tazmanette31 a écrit:

langue

Un administrateur officiel ou officieux d'un forum aujourd'hui piraté (zarb) nous a interdit dès le début de parler de son forum sur le notre (et plein d'autres trucs mais c'est trop bete pour en parler). Donc noway, pas de lien vers les autres forums. C'est une règle qu'on s'est fixé depuis ce mail. Ils ne veulent pas qu'on parle d'eux, on ne leur fera pas de liens. Néanmoins je vous encourage à vous preter vos schémas, rien ne vous en empeche...
Et je precise que je n'ai rien contre les autres forums. A la base ce n'est pas notre mentalité de poster ce genre de messages, mais c'est pas moi qui ai commencé.

L'administrateur du [uri=http://www.bijouxenperles.com]forum des perles[/uri]. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#23  >12-12-2005 23:08:07

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

fifilles salut ticrabe desole confus n'arrive pas a faire ce satané shema malgrés le perlographe je trouve une autre solution et je te l'envoie ainsi qu'aux autres interressé je suis vraiment desole confusconfusconfusconfusconfusconfusconfus

biz a tous

#24  >13-12-2005 12:56:38

ticrabe
Perleur averti

Les créations de ticrabe

Réponse de ticrabe

Re !

C'est gentil olivia ! mais je crois que s'il s'agit bien du pendantif étoile de sorcière d'un autre forum, ben c'est pas le meme que l'image que j'ai posté ! celui de l'autre forum j'ai réussi à avoir le modèle, et il me parait bien plus complexe !!

mais bon peut etre que je me trompe ! quoi qu'il en soit, merci de te donner cette peine !

:noel:

#25  >13-12-2005 21:06:52

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

:noel: salut ticrabe je viens de comparer les 2 il est vrai que ce ne sont pas vraiment les meme mais il n'y a pas beaucoup de difference tongue est ce que tu peux envoyer le schema que tu as recuperer a ester et delphine de ma part siteplait!!!!!!!! :noel: car je devient vraiment dingue a essayer de le reproduire zarbzarbzarbzarbzarb et vu que je ne suis assez impulssif mon pc en a marre de prendre des coups et en memme temps il y en a bien une des deux qui va arriver a le modiffier pour faire STELLA DEL MERCANTE!!!! languelanguelangue si si je suis sure qu'elles sont plus fortes que moi avec ce satane PERLOGRAPHE!!!! et apres vous me l'envoyer merci merci merci fifillesfifillesfifillesfifilles

Dernière modification par olivia (13-12-2005 21:08:07)

biz a tous

#26  >14-12-2005 09:28:43

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

olivia a écrit:

:noel: salut ticrabe je viens de comparer les 2 il est vrai que ce ne sont pas vraiment les meme mais il n'y a pas beaucoup de difference tongue est ce que tu peux envoyer le schema que tu as recuperer a ester et delphine de ma part siteplait!!!!!!!! :noel: car je devient vraiment dingue a essayer de le reproduire zarbzarbzarbzarbzarb et vu que je ne suis assez impulssif mon pc en a marre de prendre des coups et en memme temps il y en a bien une des deux qui va arriver a le modiffier pour faire STELLA DEL MERCANTE!!!! languelanguelangue si si je suis sure qu'elles sont plus fortes que moi avec ce satane PERLOGRAPHE!!!! et apres vous me l'envoyer merci merci merci fifillesfifillesfifillesfifilles

coucou
j'ai utilisé facilement le perlographe pour un shéma simple, mais lorsqu'il devient compliqué, aïe !! j'ai laissé tomber (aussi par manque de temps)
bikou

Dernière modification par Delphine (14-12-2005 09:35:48)

#27  >14-12-2005 10:03:43

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile AHH!!! je ne suis pas la seul langue

biz a tous

#28  >15-12-2005 12:47:05

ticrabe
Perleur averti

Les créations de ticrabe

Réponse de ticrabe

je vais essayer de retrouver le schéma et surtout le site sur lequel je l'ai trouvé ! mais là je suis pas mal débordée, alors ça risque de pas être tout de suite !!

bikou

#29  >15-12-2005 14:43:59

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile salut fait de ton mieux langue

biz a tous

#30  >15-12-2005 21:38:03

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

ticrabe a écrit:

je vais essayer de retrouver le schéma et surtout le site sur lequel je l'ai trouvé ! mais là je suis pas mal débordée, alors ça risque de pas être tout de suite !!

bikou

prends ton temps, il paraît que "quand c'est du long , c'est du bon " ..  roll

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione