Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'adore c'est très original.
excellent travail, même si je ne les porterai pas.
AWAKA a écrit:
Ja'dore ce type de travail! Tu connais les bijoux celestes? Elel fait le même genre de boucle d'oreille mais sans la fin en bas que jee trouve très belle :-)
Va voir son tite, elle a d'autres modèles en métal!
Je suis allé voir, en effet j'ai plusieurs modèle en commun avec elle (ou du moins très proche) au niveau boucles d'oreilles. Et je trouve son collier "arwen" très joli 
c'est un(e) membre du forum ?
Les boucles j'en avais eu l'idée en voyant un bracelet du style qu'elle fait en fait (pas une photo de son site mais visiblement le même modèle fait par une autre personne). J'avais trouvé l'idée de l'ondulation avec des perles de différentes tailles très sympa, les spirales et les trois branches c'est de moi par contre, suis fan des spirales ^^ (j'ai d'aileur un modèle c'est le même mais sans l'ondulaton, juste une perle, la spirale, et les trois branches)
j'adore !! elles sont trop belles, super original !!!

hey j admire les boucles d oreilles avec les oeils de tigre , je travaille egalement dans ce style , tu trouves ou ton metal et quel est son nom , moi j ai tout importe d amerique , mais je recherche du matos en france 
francesita a écrit:
hey j admire les boucles d oreilles avec les oeils de tigre , je travaille egalement dans ce style , tu trouves ou ton metal et quel est son nom , moi j ai tout importe d amerique , mais je recherche du matos en france
Enfin quelqu'un qui travaille ce style
Je le prend là : http://www.coudre-broder-tricoter.com/c … laiton.asp
La livraison est très rapide, et les frais de port très raisonnable
Tu te fournis ou toi ?
Tu as des photo de ce que tu fais ?
Tu travailles avec quels outils ?
| Sujets proches de Boucles d'oreilles (pas encore trouvé de titre adapté au modèle) par a | Partenaires |
|---|---|
|
|