Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j'ai trouvé
J'avais envoyé un mail a une personne ui en utilisait dans ses propres bijoux.
Et j'ai eu ma réponse
http://search.ebay.fr/search/search.dll … &fgtp=
(ça c'est une adresse mais je sais aps si ça marche )
enfin c'est la boutique de casajewelry sur ebay
Un peu cher quand meme mais bon
Tu es sûre que les deux côtés sont façonnés ? Il est indiqué que ce sont des paires (3 lefts and 3 rights). Donc elles doivent être plates mais avec des motifs inversés, non ?
Oui, regarde ils mettent une autre photo, la breloque est creuse.
C'est vrai que j'avais demandé :
* Motif des deux côtés de la perle (afin de pouvoir les orienter vers la droite ou la gauche suivant leur place dans le collier ou les inverser pour deux boucles d'oreilles.
Mais je ne pensais pas que ça existait vendu par couple inversé. En avoir une vers la droite et une vers la gauche c'est la raison pour laquelle je les voulais "double face" donc cela ne me dérange pas au final pour ce modèle. (j'avais peut-etre mal expliqué, désolé
)
Par contre de voir cette boutique ça m'a fait penser a regarder les boutiques ebay du monde pas seulement de France.
Et j'en ai trouvé en Australie aussi.
Une idée du temps que ça peut prendre u envoie d'Australie ? moi aucune
mais visiblement il y a pas mal de fées ... je ferai un post avec mes selections (les liens)
Bon finalement j'ai juste commandé à casajewelry, le prix était plus attractif.
J'ai payé mercredi, et j'ai reçu hier matin (5 jours ! j'enlève le dimanche) Je ne m'attendais pas à si rapide !
Du coup elles sont sur le continent, j'avais fait livrer à Montpellier et non à Corte, pour pas que ça arrive une fois que je serai repartie :'( snif ... enfin on me les envoies aujourd'hui (elles auront voyagées les petites)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bonjour, je recherche des perles en fée (métal argenté) | Partenaires |
|---|---|
|
|