Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-01-2008 16:32:33

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corse / Hérault
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

j'ai trouvé  big_smile
J'avais envoyé un mail a une personne ui en utilisait dans ses propres bijoux.
Et j'ai eu ma réponse

http://search.ebay.fr/search/search.dll … &fgtp=

(ça c'est une adresse mais je sais aps si ça marche )

enfin c'est la boutique de casajewelry sur ebay
Un peu cher quand meme mais bon
smile

28-01-2008 16:32:33

Annonces

#17  >28-01-2008 16:44:51

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Tu es sûre que les deux côtés sont façonnés ? Il est indiqué que ce sont des paires (3 lefts and 3 rights). Donc elles doivent être plates mais avec des motifs inversés, non ?

#18  >28-01-2008 16:46:28

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Oui, regarde ils mettent une autre photo, la breloque est creuse.

#19  >28-01-2008 16:54:31

argawen
Grand maître perleur

Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

C'est vrai que j'avais demandé :
* Motif des deux côtés de la perle (afin de pouvoir les orienter vers la droite ou la gauche suivant leur place dans le collier ou les inverser pour deux boucles d'oreilles.

Mais je ne pensais pas que ça existait vendu par couple inversé. En avoir une vers la droite et une vers la gauche c'est la raison pour laquelle je les voulais "double face" donc cela ne me dérange pas au final pour ce modèle. (j'avais peut-etre mal expliqué, désolé   hmm )

Par contre de voir cette boutique ça m'a fait penser a regarder les boutiques ebay du monde pas seulement de France.
Et j'en ai trouvé en Australie aussi.
Une idée du temps que ça peut prendre u envoie d'Australie ? moi aucune  reflexion
mais visiblement il y a pas mal de fées ... je ferai un post avec mes selections (les liens)

#20  >05-02-2008 09:54:55

argawen
Grand maître perleur

Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Bon finalement j'ai juste commandé à casajewelry, le prix était plus attractif.
J'ai payé mercredi, et j'ai reçu hier matin (5 jours ! j'enlève le dimanche) Je ne m'attendais pas à si rapide !
Du coup elles sont sur le continent, j'avais fait livrer à Montpellier et non à Corte, pour pas que ça arrive une fois que je serai repartie :'( snif ... enfin on me les envoies aujourd'hui (elles auront voyagées les petites)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Manchette Beaucoup l'on demandée, une création de détentecréative Bracelet Paso Doble, une création de annamorphosee Bracelet, ma première création, une création de Anita.571 Bracelet shérazade, une création de détentecréative manchette burberry, une création de jazzsamba collier MAXOU bleu, une création de mademoiselle coco Collier Boudoir 2eme version, une création de perlababa Bague passion, une création de kikine2402