Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il m'a l'air joli mais il est trop petit ce photo, peux tu faire un peu plus grand 

oui dommage pour la taille 
la photo est trop petite pour apprécier ta création à sa juste valeur 
je copite 
RE copite la photo trop petite 
c'est mon premier essai, je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire
annamorphosee a écrit:
la photo est trop petite pour apprécier ta création à sa juste valeur
Je copite 
oui c'est surment une question de patience à la fin c'est la photo qui en patie

mais c'est vrai qu'il est tres beau même petit
Oui elle reviendras surement pour en afficher une plus grande 
je ne sais pas comment en mettre une plus grande, je débute sur le forum et là je sèche....
Merci de me dire comment vous faiteset je vous promet de mettre mon collier égyptien plus gros demain soir.
MERCI.......
Tout pareil que tout le monde et j'ai le meme soucis pour mettre mes photos plus grande

sandra51 a écrit:
je ne sais pas comment en mettre une plus grande, je débute sur le forum et là je sèche....
![]()
Merci de me dire comment vous faiteset je vous promet de mettre mon collier égyptien plus gros demain soir.
MERCI.......
Sandra, je suppose que tu as utilisé imageshack et tu as récupéré le lien pour forum, alors petite astuce, dans la page où est inscrit ce lien, il y a un autre lien qui te permet de voir la photo en plus grand, tu descends tout en bas de la page (tu passes ta photo et la publicité) et là tu as un lien où il est marqué "direct link to image", c'est ce lien là que tu sélectionnes pour pouvoir intégrer tes photos sur le forum
courage!
sinon tu peux insérer directement ta photo plus grande une fois que le post est ouvert : tu clic sur image et tu insères le lien de ta photo entre les 2 {}
| Sujets proches de collier égyptien par sandra51 | Partenaires |
|---|---|
|
|