Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me suis permise d'ouvrire ma discussion directement ici, je ne l'ai pas mise ds la galerie (vu la tronche de mon machin je ne voulais que la photo soit visible directement sur le forum )
voila j'ai essayer et je dit bien essayer lol de faire un bracelt "peyote" (pas sur de l'orthographe) et donc j'ai eu un enorme souci d'une part les couleurs c''est trés bof, et mes carré ne sont pas régulier sans doute a cause des mini tubes mais normalement les toupies du milieu ainsi que les 4 rocaille auraient du etre alligné mais là elles sont de travers (le bracelet est trés épais) donc j'attend vos conseils
c'etait la premiére fois que que j'essayer un bracelet comme celui là, biensur je ne l'ai pas fini (sans shéma)
![]()
ça ce n'est pas tissage peyote meme si tu as utilisé des delica, mais j'aime beaucoup comme tu l'as travaillé, dommage que la foto soit petite e dommage que tu te sois rendue aussi tot, je suis sure que si tu t'y remet en continuant sur les cot° en faisant des morceaux comme les deux que tu as fait içi, tu reussiras à faire un superbe braccelet. 
Dernière modification par lune (27-01-2008 13:14:12)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Continue et tu auras bientôt un superbe bracelet au poignet!
Mais je ne peux te donner aucune indication: je n'ai jamais fait de tissage de perles, peyote ou autre!
Courage 
n'abandonnes pas si vite, moi je pensais la même chose de mon collier paquerettes, je l'ai refait, puis laisser de côté et je viens de me remettre dessus calmement et j'ai fait pratiquement la moitié
alors courage, tu va y arriver car il a vraiement l'air sympa ton modèle
Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout : car l'aspect peut très bien changer sur une plus longueur plus longue. Et de toute façon c'est un exercice de style ?
Je trouve chouette, continue comme ça 

J'aime bien aussi, mais si tes carrés ne sont pas carrés c'est sans doute du au fait que tes perles n'ont pas toutes la même longueur ? 
c'est du netting agrémenté de toupies .... si tu mets que 3 rocailles dans l'alignement de tes toupies, cà doit aller ! ... courage ! 
courage!!!!!!!!!!! tu vas y arriver 
Première fois, il est dificcile, deuxième c'est meilleur

Niebla a écrit:
Première fois, il est dificcile, deuxième c'est meilleur
![]()
Comme pour tout !!!!!!
Courage, je serais bien inccapable d'en faire autant 
Parfois, certains modèles demandent beaucoup de pratique pour un effet impeccable. Il a tout de même sa valeur, tu devrais le continuer, à mon avis.