Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-01-2008 10:59:43

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

nefertitidunil

voilà j'ai un gros dilemme

je suis actuellement secrétaire Médicale en CDI dans un cabinet de deux pneumologues super et une collègue avec qui je m'entends bien.

cependant, mon mari étant ouvrier dans l'aviation civile vient de m'envoyer une annonce d'embauche, pour moi, sans concours avec seulement un entretien sur Paris pour un poste
d’adjoints d’administration de l'aviation civile de 2è classe.

je ne sais pas quoi faire  reflexion

Dernière modification par nefertitidunil (27-01-2008 12:29:27)

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

27-01-2008 10:59:43

Annonces

#2  >27-01-2008 11:10:22

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

je pense qu'il faut surtout en parler entre vous,
et puis après il faut poser le pour et le contre, savoir ce qui serait le plus avantageux pour vous
et puis es tu vraiment prête à quitter ton emploi pour aller à l'aventure ????
je sais que ça fait beaucoup de questions mais il faut y réfléchir sérieusement.......
tu sais personnellement  moi je n'ai pas le choix mon mari est muté tous les 5 ans environ, et dans mon cas je suis obligée de suivre..... même si dés fois je n'ai pas vraiment envie
et après il faut se faire de nouveaux amis, dans une nouvelle ville, les enfants changent d'école et ça peut les perturber, ils ont eux aussi dés fois du mal....
alors à vous de voir

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#3  >27-01-2008 11:17:16

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Comme le dit stefycherie il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte et bien te conseiller me semble difficile. reflexion

Mais il serait muté ds combien de temps ?

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#4  >27-01-2008 12:06:08

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu veux dire qu'il serait donc muté sur Paris ?  reflexion

Chouette on va pouvoir se voir alors fifilles Surtout que si c'est ça c'est à Balard tout à côté de chez moi  extra

Non sérieusement attends d'avoir plus de détails il a eu son entretien ? Tu fais 2 colonnes les avantages et les inconvénients...

Carpe Diem

#5  >27-01-2008 12:08:32

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

je se serai bien t'aider car c'est tellement personnel...
La technique des colonnes pour et contre est très bien, je l'ai faite avant de prendre ma décision de démission
parlez en entre vous et tiens nous au courant

Audrey

#6  >27-01-2008 12:28:32

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

Réponse de nefertitidunil

kikine2402 a écrit:

Tu veux dire qu'il serait donc muté sur Paris ?  reflexion

Chouette on va pouvoir se voir alors fifilles Surtout que si c'est ça c'est à Balard tout à côté de chez moi  extra

Non sérieusement attends d'avoir plus de détails il a eu son entretien ? Tu fais 2 colonnes les avantages et les inconvénients...

oupssssssss je me suis mal exprimée, c'est pour moi qu'il a pris l'annonce il voudrait que je rentre dans l'administration de l'aviation civile

#7  >27-01-2008 12:31:37

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

oupssssssss je me suis mal exprimée, c'est pour moi qu'il a pris l'annonce il voudrait que je rentre dans l'administration de l'aviation civile

Ah ok mais ds ce cas sachant que tu à déjà un CDI et que ça se passe bien là où tu travaille il faut bien voir ce que tu peux avoir à y gagner ds cette mutation.

Et voir si ça va vraiment te plaire l'aviation comme domaine. reflexion

#8  >27-01-2008 12:33:23

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

Ah ok mais ds ce cas sachant que tu à déjà un CDI et que ça se passe bien là où tu travaille il faut bien voir ce que tu peux avoir à y gagner ds cette mutation.

je ne sais pas trop car je suis épanouie ou je suis mais mon homme est buté et veut absolument que je fasse cet entretient mais je pense que le poste serait sur Lyon

#9  >27-01-2008 12:37:31

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

je ne sais pas trop car je suis épanouie ou je suis mais mon homme est buté et veut absolument que je fasse cet entretient mais je pense que le poste serait sur Lyon

Ce serait dommage de changer d'employeur et de te retrouver ds un mauvais cadre de travail. J'avais compris que le poste était sur Paris mais s'il est sur Lyon c'est déjà un pb de moins.

Buté buté... s'il veut ton bonheur il doit respecter ton choix.

#10  >27-01-2008 13:48:17

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Fais deux colonnes
Dans la première inscris tout ce que tu gagnerais à changer, dans la deuxième tout ce que tu perdrais.
Et fais la balance: est ce que tu serais gagnante ou perdante, d'où ton choix final!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#11  >27-01-2008 13:51:37

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

il est vrai que je serais gagnante car actuellement je suis à mi-temps
on pourrais peut-être acheter une maison près de l'aéroport et enfin revivre à la campagne.
mais le souci c'est que maintenant que j'ai trouvé un emploi que je cherche depuis 3 ans dans le milieu médical et que je m'entends super bien avec mes médecins et ma collègue, j'ai peur de rechanger

#12  >27-01-2008 13:57:59

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

il est normal que tu aies peur néfer je suis dans le mêm cas que toi sur le principe mais comme tout le monde te l'a si bien dit. Réfléchis y et pèse le pour et le contre il est dur de quitter un domaine et un entreprise où on se sent bien qu'on a une hiérarchie qui nous respectent et où l'on se sent utile et reconnue. Après si vous y gagnez financièrement et que cela vous ouvre d'autres portes pourquoi pas ? La réponse ultime vous appartient  bikou

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#13  >27-01-2008 14:28:45

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

zizine a écrit:

il est normal que tu aies peur néfer je suis dans le mêm cas que toi sur le principe mais comme tout le monde te l'a si bien dit. Réfléchis y et pèse le pour et le contre il est dur de quitter un domaine et un entreprise où on se sent bien qu'on a une hiérarchie qui nous respectent et où l'on se sent utile et reconnue. Après si vous y gagnez financièrement et que cela vous ouvre d'autres portes pourquoi pas ? La réponse ultime vous appartient  bikou

merci à toi  bikou

#14  >27-01-2008 17:06:58

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Après avoir tout relu car comme Eph j'avais ompris que ton poste était sur Paris... et je ne pensais pas que c'était pour toi zarb  zarb

Puisque tu es épanouïe dans ton boulot, je serai toi je changerai pas.

Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes  wink

Carpe Diem

#15  >27-01-2008 18:35:46

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

Après avoir tout relu car comme Eph j'avais ompris que ton poste était sur Paris... et je ne pensais pas que c'était pour toi zarb  zarb

Puisque tu es épanouïe dans ton boulot, je serai toi je changerai pas.

Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes  wink

Moi aussi je croyais que c'était sur Paris zarb  zarb

Audrey

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos