Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Miv a écrit:
Fais deux colonnes
Dans la première inscris tout ce que tu gagnerais à changer, dans la deuxième tout ce que tu perdrais.
Et fais la balance: est ce que tu serais gagnante ou perdante, d'où ton choix final!
Je copite
A mon avis, c'est la meilleure des solutions...
Et puis le choix final te reviens, même si ton homme est buté pour que tu passes l'entretien...
Tiens, au fait, tu peux éventuellement passer l'entretien, voir ce que l'on te propose, les avantages et les inconvénients que cela engendrerait...L'entretien ne t'engage en rien, tu peux très bien refuser après ce que l'on te propose.
Enfin, il est quand même très difficile de conseiller quelqu'un surtout dans le domaine professionnel. Il faut surtout que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Si tu changes pour faire plaisir à ton homme et qu'au final tu ne sois pas épanouie dans ton travail, je ne vois pas l'utilité.

Melween a écrit:
Miv a écrit:
Fais deux colonnes
Dans la première inscris tout ce que tu gagnerais à changer, dans la deuxième tout ce que tu perdrais.
Et fais la balance: est ce que tu serais gagnante ou perdante, d'où ton choix final!Je copite
![]()
A mon avis, c'est la meilleure des solutions...
Et puis le choix final te reviens, même si ton homme est buté pour que tu passes l'entretien...
Tiens, au fait, tu peux éventuellement passer l'entretien, voir ce que l'on te propose, les avantages et les inconvénients que cela engendrerait...L'entretien ne t'engage en rien, tu peux très bien refuser après ce que l'on te propose.
Enfin, il est quand même très difficile de conseiller quelqu'un surtout dans le domaine professionnel. Il faut surtout que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Si tu changes pour faire plaisir à ton homme et qu'au final tu ne sois pas épanouie dans ton travail, je ne vois pas l'utilité.
![]()
exactement.
Il faut peser le pour et le contre. Surtout que tu es apparemment épanouie dans ton travail. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. De l'autre côté, tu dois préserver ta vie de couple. C'est en effet un choix difficile.