Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

moi je le trouve très joli, et oui pour les perles il faut beaucoup de patience! mais à 1h du mat cela faisait longtemps que je dormais!
l'idée du coeur au milieu est très original et les couleurs se marient bien
tu va pouvoir mettre plein d'autres styles de motifs dedans!
bisous
Yolande bravo, j'aime le mélange de matière: swaro et pate (c'est de la fimo non ?). J'aimerais bien savoir faire le petit rond en swaro. Pour les roses as tu vu toutes celles que j'ai faite pour un autre couturier si non je te l'ai envoi pour avoir des modèles différents de fleurs. Je vois bien un tour de coup en organza pour finir. Gros bisous.
j'adore yolande tu es vraiment douée et quelle patience tu as .si sa ne te dérange pas je voudrais avoir ton modèle pour le rond si toute fois sa ne te dérange pas bien sur.je t'envoie un mail?
magnifique yolande encore un chef d'oeuvre 
katiacrea a écrit:
Yolande bravo, j'aime le mélange de matière: swaro et pate (c'est de la fimo non ?). J'aimerais bien savoir faire le petit rond en swaro. Pour les roses as tu vu toutes celles que j'ai faite pour un autre couturier si non je te l'ai envoi pour avoir des modèles différents de fleurs. Je vois bien un tour de coup en organza pour finir. Gros bisous.
oui c'est de la fimo, je suis preneuse que tu m'envoies celles que tu as faites. 
miniperleuse a écrit:
j'adore yolande tu es vraiment douée et quelle patience tu as .si sa ne te dérange pas je voudrais avoir ton modèle pour le rond si toute fois sa ne te dérange pas bien sur.je t'envoie un mail?
envoie moi un mail mais cette semaine je ne sais pas si j'aurais le temps beaucoup de créations à réaliser, mais je pense à toi dès que je peux, j'ai déjà 2 autres perleuses qui m'ont demandé aussi des schémas donc patience 
d'accord de toute façon je ne suis pas pressé fait d'abord se que tu as a faire je passe après je vais tout de suite t'envoyer un mail .
Comme d'habitude : SUBLIME !!!!

j'adore .c'est très raffiner c'est très beau c'est spendide.......... euh ben en fait je suis en admiration
encore une fois j'adore ce que tu réalise Yolande tu à une imagination et des doits de fée!