Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique
BD
Très jolie modèle
Dernière modification par sabinepel62 (26-01-2008 19:00:02)
très joli 
Dernière modification par marmotte03 (26-01-2008 19:01:05)
J'adooooooooooooooooooore

Et oui : je l'aime bien avec son petit air d'antan accentué par ce fond oblongue de ta photo.
Cependant une petite objection Missette ?
Bon je te la donne quand même car tu risques de me repondre "non
"
Je ne l'aurais pas mis sur une chaine : pas assez romantique et le poids du pendentif fait un "V"
j'aurais utilisé un fil cablé pour garder la douceur d'un arrondi et ce cable je l'aurais habillé de toupies et petites toupies . Bravo.
très joli 
MLF a écrit:
Et oui : je l'aime bien avec son petit air d'antan accentué par ce fond oblongue de ta photo.
Cependant une petite objection Missette ?
Bon je te la donne quand même car tu risques de me repondre "non"
Je ne l'aurais pas mis sur une chaine : pas assez romantique et le poids du pendentif fait un "V"
j'aurais utilisé un fil cablé pour garder la douceur d'un arrondi et ce cable je l'aurais habillé de toupies et petites toupies . Bravo.
Et bien, rien que pour t'embêter, pourquoi pas!
J'ai mis une chaînette, j'aurais bien mis autre chose, mais c'est tout ce que j'avais sous la main.

Il est splendide!

tres joli 
très joli

très joli 

BD c'est géniale mais comment tu fais pour avoir de telles idées ça m'impressionne les gens qui font comme ça

trés jolie

Sans schémas ,c'est effectivement superbe ce pendatif j'adore beaucoup de travail admirable .Bravo BD