Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bienvenue sur le forum Sandra.
Serais tu de la Marne par hasard ? Si oui, de où es tu ?
bonjour rachel je suis effectivement de la Marne, et plus précisément de Cormicy à côté de Reims.
Ajleia, je voudrai savoir quel est ce logiciel dont tu me parles, cela m'intérresse, ça m'éviterai de refaire toutes mes photos;
Grand merci d'avance, Sandra
Bonjour et bienvenue 
bienvenue sur le forum 
j'adore les colliers avec les triangles en 3 D, mais j'ignore comment les faire et où trouver les explications, pouvez-vous m'aider?
Un grand merci d'avance à toutes.
ça y est, je viens me mettre une photos dans la galerie, pour les curieuses, vous pouvez aller voire, et j'attends vos verdictes.
bienvenue sandra 
sandra51 a écrit:
je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans, 2 enfants Marine 7 ans et Maxime 4 ans.
Dès que le temps me le permet, je fais des bijoux en perles de toutes sortes, car j'adore accorder mes bijoux avec mes vêtements. Voilà.....
Bienvenue Sandra tu verras c'est le plus sympa des forums et je sais de quoi je parle
bienvenue sandra 
sandra51 a écrit:
Ajleia, je voudrai savoir quel est ce logiciel dont tu me parles, cela m'intérresse, ça m'éviterai de refaire toutes mes photos;
Grand merci d'avance, Sandra
Désolée Sandra, je vien sjuste de voir ton message, je t'ai répondu par mail, mais je vois que tu as réussi toute seule