Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma première créa en peinture sur toile, un peu plus ds un style "home déco" que vraiment artistique :
Je me suis inspiré
- de la peinture sur verre de Miv,
- du panneau de commande d'alignements d'un logiciel de graphisme
- d'un mec qui courait ds la rue avec un survetement avec des aplats colorés sur fond blanc.
A au fait, la peinture c'est de la "Tulip" (de la marque Diams en fait).
Dernière modification par Ephemer (26-01-2008 13:03:32)
joli pour un premier essai...
moi qui bosse dans la physique ca me fait penser à des cirduit avec des resistances , des bobines, des gene.... beurk il faut que j'arrete de penser au boulot
en tout cas joli
oui très joli c'est super pour une première
c'est très soft et zen
pour un premier essai
bravo de te lancer dans ce style moi aussi cela me fait penser à de l'électricité mais j'aime beaucoup les couleurs 

J'aime beaucoup! Je trouve ton premier essai frais et léger! Très agréable à regarder!
Merci pour l'origine d'une partie de ton inspiration! 
Le résultat est sympa c'est marrant on dirait des voitures
L'association des couleurs est très sympa aussi.
Pour les contours qui n'ont pas du être faciles à faire.
C'est une peinture gonflante ?
Je veux dire qu'il faut la faire sêcher au sèche cheveux ?
C'est le B A BA de l'abstraction façon HELSINKI .
Je suis admirative des associations des couleurs qui pourront me servir pour mes perles.
Pour ce qui est de tes sources d'inspirations : et bien je te donne mon idée qui m'est venue au premier regard sur ta toile: ce que j'aurais fait: c'est de chercher sur le net des images de paysages en peinture ( google --> ecrire paysages peinture --> envoyer --> cliquer sur image et de fixer un tableau qui te plait pour en faire une abstraction complete en ne représentant ton tableau que par quelques rectangles et carrés . C'est comme cela que je sui tombée sur ce tableau qui m'a plu au 1 er regard. 
Tu peux très bien faire encore une abstraction de ce tableau.
Tu peux aussi t'entrainer ainsi et à la longue arriver à abstraire de plus en plus facilement et estétiquement.
N'oublies pas de faire le vide et d'abstraire donc en plissant les yeux ( ne te fiches pas de ma poire : c'est serieux
)

j'aime beaucoup les couleurs
cette peinture a des effets trés agréables, si c'est celle à laquelle je pense Kikine elle ne gonfle pas au sèche, elle durcit simplement en séchant à l'air.. mais je me trompe peut-être 
Oui c'est le la peinture gonflante mais je ne l'ai pas faite gonfler elle m'a déjà assez gonflé comme ça
Merci MLF c'est une bonne idée
Merci pour vos avis 
lenalex a écrit:
joli pour un premier essai...
![]()
moi qui bosse dans la physique ca me fait penser à des cirduit avec des resistances , des bobines, des gene.... beurk il faut que j'arrete de penser au boulot![]()
en tout cas joli
voui enfin pour que ça ressemble à une carte électronique, il faudrait un fond vert pomme
bien sympa eph!!
ta peinture elle a des paillettes??
Oui pour certaines, d'autres sont nacrées.
ajleia a écrit:
voui enfin pour que ça ressemble à une carte électronique, il faudrait un fond vert pomme
![]()
bien sympa eph!!
ta peinture elle a des paillettes??
pas forcement je recoit des carte imprimée blanche maintenant elles ne sont pas forcement verte avant oui mais plus maintenant....
lenalex a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
bien sympa eph!!
ta peinture elle a des paillettes??pas forcement je recoit des carte imprimée blanche maintenant elles ne sont pas forcement verte avant oui mais plus maintenant....
c'est vrai mais nous on a des rétrogrades qui veulent que du vert !!