Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Wouahh tout ce rouge c'est beau !
![]()
![]()
Ou puis-je trouver le schéma ?Ah il y a des projets dans l'air !
Curieuse
Mais si Ephemer répond je lirais avec intérêt sa reponse

Très sympathiquement gaie cette parure.
Pour le pendentif : je crains bien que ce nénuphar ne soit un peu perdu tout seul sur son tour du cou et j'aurais eu le réflexe d'habiller le tour du cou par des petits lots de perles mis de ci de là au grès de mon imagination.
crevette a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
Ou puis-je trouver le schéma ?Le pendentif c'est la bague nénuphar, les BO il y a pas de shémas, c'est une créa personnel mais je me suis baséé sur le shémas du pendentif.
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … nuphar.htm
Merci c'est bien ce que je pensais mais comme j'étais ébloui je ne voyais pas bien le centre.
Merci à toi. 

Oh chouette 

Ephemer a écrit:
crevette a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
Ou puis-je trouver le schéma ?Le pendentif c'est la bague nénuphar, les BO il y a pas de shémas, c'est une créa personnel mais je me suis baséé sur le shémas du pendentif.
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … nuphar.htmMerci c'est bien ce que je pensais mais comme j'étais ébloui je ne voyais pas bien le centre.
Merci à toi.
Ca veut dire quoi
il y a de l'amour dans l'air
extra aors la valentine écoperas de tes 2 dernières bagues magnifiques et d'un joli collier
C'est super laisse toi aller.

Crevette il est tout a fait magnifique ce collier et les couleurs sont splendides a souhait
Ainsi que le modèle j'adore

cassiopée 12 a écrit:
Ephemer a écrit:
crevette a écrit:
Le pendentif c'est la bague nénuphar, les BO il y a pas de shémas, c'est une créa personnel mais je me suis baséé sur le shémas du pendentif.
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … nuphar.htmMerci c'est bien ce que je pensais mais comme j'étais ébloui je ne voyais pas bien le centre.
Merci à toi.Ca veut dire quoi
extra aors la valentine écoperas de tes 2 dernières bagues magnifiques et d'un joli collier
![]()
C'est super laisse toi aller.![]()
Ce sont des Boucles d'Oreille caasiopée ça y est les hormones sont déréglées ou alors tu as abusé d'un breuvage illicite

zizine a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Ephemer a écrit:
Merci c'est bien ce que je pensais mais comme j'étais ébloui je ne voyais pas bien le centre.
Merci à toi.Ca veut dire quoi
![]()
C'est super laisse toi aller.![]()
Ce sont des Boucles d'Oreille caasiopée ça y est les hormones sont déréglées ou alors tu as abusé d'un breuvage illicite
![]()
![]()
![]()
Meu non il a fait 2 bagues Ovaline !

MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
Ou puis-je trouver le schéma ?Ah il y a des projets dans l'air !
![]()
Curieuse
![]()
![]()
![]()
Mais si Ephemer répond je lirais avec intérêt sa reponse![]()
![]()
Non c'est une déduction

très sympa, c'est un pendentif ou tu as associé plusieurs perles ??