Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
![]()
j'addooorrreee il est sublime
Zat.
Il se porte tout près du cou ?
Non il suit la courbure naturelle rasant LA FOURCHETTE STERNALE

Très beau travail: de la vraie dentelle. Le résultat possede une touche délicatement " retro" ce qui ne me déplait pas et il doit être très sayant une fois porté. Pour le gros plan : tu as bien fait de le rajouter car le fait de voir ces moirés de gris et verts de gris rendent moins froid ton collier , mais , les bleus ne sont pas-t-ils trop bleu et éloignés des verts? Bravo.
kikine2402 a écrit:
![]()
Zat.
Non, ce n'est pas un ras de cou 
Pour la seconde couleur, c'est vert bleuté avec un centre argenté 
MLF a écrit:
Très beau travail: de la vraie dentelle. Le résultat possede une touche délicatement " retro" ce qui ne me déplait pas et il doit être très sayant une fois porté. Pour le gros plan : tu as bien fait de le rajouter car le fait de voir ces moirés de gris et verts de gris rendent moins froid ton collier , mais , les bleus ne sont pas-t-ils trop bleu et éloignés des verts? Bravo.
Absolument pas. Certaines rocailles du pétrole vert sont bleus nuit, ce qui se marie bien avec le bleu du vert bleuté 
très joli collier ,joli travail

Zat a écrit:
MLF a écrit:
Absolument pas. Certaines rocailles du pétrole vert sont bleus nuit, ce qui se marie bien avec le bleu du vert bleuté
L' art de couper les cheveux en 4 : tu me bats
Je pense que tu pourras descendre dans le midi pour compulser mon nuancier : je ne peut pas te le scanner car il se trouve dans mon cerveau et comme je suis gauchère
il doit être dyschromique

Il est tout a fait magnifique avec son effet de dentelle

MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Zat.
![]()
![]()
Non il suit la courbure naturelle rasant LA FOURCHETTE STERNALE
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ... "la fourchette sternale" ...
Tu sais que dès que j'essaye un collier je pense à toi ?

Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Zat.
Il se porte tout près du cou ?Non, ce n'est pas un ras de cou
Super je vais sans doute le copiter alors !

Quel fil as-tu utilisé STP ?
Dernière modification par kikine2402 (27-01-2008 01:48:48)
Comme d'habitude, du C-Lon 
très joli... tu mets combien de temps pour le faire ?