Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

moi je reste baba quand je vois ça et dire que ce sont tes petites mains qui on réalisé ce chef d'oeuvre! FELICITATIONS
les couleurs sont très lumineuses c'est magnifique
j'adore c'est très jolie
moi aussi je reste bouche bée, quel travail de précisions et quelle harmonie des couleurs, sublime Katia 
Vous me faites rire les filles. Et moi vous croyez que je ne suis pas épatée de tout ce que je vois ici. Si il y a des choses que vous voulez que je vous montres écrivez moi. Et aussi préparez vous car je viens cet été en France donc si vous voulez du fils de cuivre ou des petites perles d'ici, je vais en ramener plein et je vais vous faire des petits paquets de Nantes (de chez ma soeur ou de Tours (de ma mère). Il ne faudra pas s'y prendre à la dernière minute. Donc ce que vous voulez et vos adresses postales sur mon adresse mail uniquement. Gros bisous. (ps : sur la photo voyez en haut à droite les fils de cuivre que j'achete pour trois fois rien au kilo). Bisous.
bon là encore je trouve cela magnifique et très original
quand à tes perles ou le fils tu me diras ce que tu posséde et tes prix car je pense que cela m'iras très bien bisous laurence
c'est vraiment SPLENDIDE !
une merveille !
j'aime beaucoup beaucoup !

Merci ma petite toupie. Tu fais de belle chose aussi. Malheureusement je n 'ai pas toujours le temps de tout vous poster. En ce moment je fais des lampes complètement perlées. Je vais tacher de vous envoyer d'avantage. Gros bisous. katia
MA GNI FI QUE les couleurs sont sublimes les modèles aussi. Chaque fois que je découvre une de tes oeuvres, je crois rentrer dans la caverne d'Ali Baba 
oui c'est l'impression que sa me donne
ce n'est pas mon genre de perles mais bravo pour cette réalisation 
Je ne sais même pas quoi te dire tellement je trouve ça magnifique ! Je suis sûre que ta cliente devait être aux anges !
Pour ta proposition, ça m'intéresse aussi il faudrait que tu fasses une discussion pour nous mettre effectivement ce que tu as et à quel prix ! En plus j'habite le Mans (80km de Tours) c'est vite fait !!!