Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-01-2008 10:47:50

jess06
Pro de la perle!

Lieu: grenoble
Les créations de jess06
Site web

jess06

salut les filles sa fait un bail!  coucou

je passait pour vous demander de l'aide pour mon dossier de francais

il me faut une problematique ou je peut trouver des documents qui argumente la question et d'autres qui son contre (oui-non)

je me suis lancé dans la fonte des glaciers mais les docs disent tous la meme chose et sa ne m'aide pas beaucoup mon oral est dans 3semaines et je doit le rendre dans 2 semaine

je compte sur votre aide qui m'est precieuse

gros bisouxxxx  bikou

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

26-01-2008 10:47:50

Annonces

#2  >26-01-2008 11:10:50

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

jess06 a écrit:

salut les filles sa fait un bail!  coucou

je passait pour vous demander de l'aide pour mon dossier de francais

il me faut une problematique ou je peut trouver des documents qui argumente la question et d'autres qui son contre (oui-non)
je me suis lancé dans la fonte des glaciers mais les docs disent tous la meme chose et sa ne m'aide pas beaucoup mon oral est dans 3semaines et je doit le rendre dans 2 semaine

je compte sur votre aide qui m'est precieuse

gros bisouxxxx  bikou

Désolée je peut pas t'aider confus , j'ai déjà du mal à comprendre ta phrase zarb Pas mon niveau big_smile

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#3  >26-01-2008 11:31:48

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Réponse de Elemmirë

Je n'ai pas trop compris non plus. Tu voudrais de nouveaux documents qui t'aident à argumenter les deux côtés de la question ou alors carrément une nouvelle problématique sur un sujet complètement différent ??? reflexion

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

#4  >26-01-2008 11:34:01

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

bon courage miss

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#5  >26-01-2008 11:52:32

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

faire une thèse anti thèse sur la font des glaciers je ne sais pas ce que tu pourrais trouver de positif sur ce problème là ! A mon avis il faudrait carrément changer de sujet  confus

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#6  >26-01-2008 12:01:56

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

je suis de l'avis de Zizine, c'est un sujet où tu va vite tourner en rond,
je vais faire un tour dans mes dossiers (j'ai passé un bac L) et je te dirais ce que j'ai trouvé
Mais je pense que tu devrai voir pour changer

#7  >26-01-2008 12:07:13

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

tu peux rester dans les montagnes si tu veux et traiter un autre sujet mais l'environnemnt comme on doit de facto protéger notre plaète le contraire sera dur à prouver.

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#8  >26-01-2008 13:26:00

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

moi j'ai jamais été douée pour ça mais je pense qu'effectivement si tu bloques et que tu ne trouves rien pour argumenter, il vaut mieux changer de sujet

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#9  >26-01-2008 14:37:13

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

un sujet qui pourrait être interessant à traiter serait les pratiques religieuses à l'école. je pense que tu px trouver facilement de la doc que ce soit pour ou contre. Argumenttion sera d'a&utant plus facile que tu peux trouver des statistiques sur ce sujet et argumenter autour

#10  >26-01-2008 17:25:19

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

sabinepel62 a écrit:

je suis de l'avis de Zizine, c'est un sujet où tu va vite tourner en rond,
je vais faire un tour dans mes dossiers (j'ai passé un bac L) et je te dirais ce que j'ai trouvé
Mais je pense que tu devrai voir pour changer

Ce que tu pourrais trouvé à la rigueur ca serai les effets des projets mis en place pour réduire la fonte des glaces, par exemple : réduire la production des industries trop gourmande en énergie
+ reduction de la pollution
- déficit pour l'industrie

......
C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais si tu veux garder ce sujet je pense que c'est une "pas trop mauvaise" idée

Bon courage

#11  >26-01-2008 18:37:41

jess06
Pro de la perle!

Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

c'est se que je me disait il faut que je change de sujet mais lequel c'est une autre question car les religion dans les ecoles je ne sait pas si je serait vraiment a l'aise car j'ai aussi un oral et je suis a cours d'idées mais je pense que si j'ai une bonne problematique se sera plus simple

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

#12  >26-01-2008 21:18:36

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

déjà ce serait bien de savoir s'il y a un sujet en particulier qui t'intéresse, autant traité d'un sujet qui te plait!
tu es en quelle classe? ça m'aiderais à te trouver un sujet à ton niveau d'étude.

en attendant je te propose comme sujet, la loi anti tabac avec comme problématique: "la nouvelle loi sur le tabac est-elle une bonne chose?"
comme elle vient juste de passer, tu trouver plein d'article dessus!
tu pourrais définir dans un 1er temps la loi. Puis dire que c'est bien et évoquer tout ce que ça implique au niveau de la santé. et en contre tu peux dire que les buralistes rencontrent des problème: pertes de clients.... qu'en boite de nuit maintenant ça ne sent plus la cigarette mais que ça pue la transpiration du coup c'est plus de dépenses pour les gérants des boites pour remédier à ça...

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#13  >26-01-2008 23:49:29

jess06
Pro de la perle!

Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

oui chup-chups je suis en 1ere année de BEP pepiniere

le sujet est super mais il y a deja quelqu'un de ma classe qui le fait sur le tabac
sinon j'aime bien tout ce qui est japonais, la musique, les creations, les voyages je suis assez pleine de crtiques bonnes et mauvaise niveau poltique a se sujet je ne me perd pas trop voila mais bon avec sa on va pas aller loin (lol)

#14  >27-01-2008 00:36:24

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

jess06 a écrit:

oui chup-chups je suis en 1ere année de BEP pepiniere

le sujet est super mais il y a deja quelqu'un de ma classe qui le fait sur le tabac
sinon j'aime bien tout ce qui est japonais, la musique, les creations, les voyages je suis assez pleine de crtiques bonnes et mauvaise niveau poltique a se sujet je ne me perd pas trop voila mais bon avec sa on va pas aller loin (lol)

Les voyages forment la jeunesse, certes, mais contribuent à l'effet de serre (avions)... Serait-ce une piste?

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#15  >27-01-2008 00:55:25

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

as-tu regarder le film d'al gore sur le rechauffement climatique ?

Perlababa - Djule pour les intimes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee bague neige, une création de stephe Collier bulle coloré, une création de jennyge Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette