Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-01-2008 11:39:07

jess06
Pro de la perle!

Lieu: grenoble
Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

le rechauffement de la planete me ramene au la fonte des glaciers

il me faut une idee sur laquel je peut trouver des documents qui repondent a ma question par oui ou par non ...

mais que pensez vous si j'implique les autres pays a la lutte contre le rechaufement
( est ce a cause des pays qui n'ont aucune norme contre le rechauffement de la planete que la planete continue a se degradéé?)

quelque chose comme sa ne serait pas mal reflexion

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

27-01-2008 11:39:07

Annonces

#17  >27-01-2008 15:10:06

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

moi j'ai déjà bosser sur la  pollution de la planète, les efforts que l'homme fait pour réduire la pollution et il faut savoir qu'il y a pas que des trucs positif. En effet, prenons l'exemple des usines de recyclage: c'est bien de recycler les emballages, mais ces usines de recyclages polluent également!! On dit qu'il faut favoriser l'électricité au fioul, gaz ... car l'électricité ne produit que de la vapeur d'eau: oui mais la fabrication d'électricité nucléaire implique des déchets nucléaires qui sont stockés, et on est pas à l'abris de grosse catastrophe du type Tchernobyl! c'est comme certains biocarburant, c'est bien ça permet d'avoir des voitures qui ne polluent pas, mais pour le produire il faut traiter les végétaux à travers des usines qui elles, polluent. donc au final on peut se demander si ces actions dite "environnementales" sont réellement une solution....

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#18  >27-01-2008 15:12:38

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

jess06 a écrit:

le rechauffement de la planete me ramene au la fonte des glaciers

il me faut une idee sur laquel je peut trouver des documents qui repondent a ma question par oui ou par non ...

mais que pensez vous si j'implique les autres pays a la lutte contre le rechaufement
( est ce a cause des pays qui n'ont aucune norme contre le rechauffement de la planete que la planete continue a se degradéé?)

quelque chose comme sa ne serait pas mal reflexion

Bah c'est sur que s'il n'y a que la moitié de la planète qui signent les accords de respect de l'environnement, ça ne suffira pas à remettre sur pied notre petite planète adorée!  hmm

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#19  >28-01-2008 11:30:25

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

chupa-chups a écrit:

moi j'ai déjà bosser sur la  pollution de la planète, les efforts que l'homme fait pour réduire la pollution et il faut savoir qu'il y a pas que des trucs positif. En effet, prenons l'exemple des usines de recyclage: c'est bien de recycler les emballages, mais ces usines de recyclages polluent également!! On dit qu'il faut favoriser l'électricité au fioul, gaz ... car l'électricité ne produit que de la vapeur d'eau: oui mais la fabrication d'électricité nucléaire implique des déchets nucléaires qui sont stockés, et on est pas à l'abris de grosse catastrophe du type Tchernobyl! c'est comme certains biocarburant, c'est bien ça permet d'avoir des voitures qui ne polluent pas, mais pour le produire il faut traiter les végétaux à travers des usines qui elles, polluent. donc au final on peut se demander si ces actions dite "environnementales" sont réellement une solution....

tu parles de l'Italie non ??? j'ai vu une reportage la derniere fois dessus c'est une veritable ville poubelle et il se sont enfind ecidés à construire une usine mais pas avant 2011 !
sinon la Chine aussi est un cas critique !

Perlababa - Djule pour les intimes

#20  >28-01-2008 20:20:34

jess06
Pro de la perle!

Lieu: grenoble
Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

sa y est je suis lancée dans un nouveau sujet qui est tres bien garni en documents:

Les pays developpés favorisent-il le rechauffement de la planete?

a present je prie pour que mon dossier plaise a mes profs
extra Merci a toutes celles qui m'ont aidées pour ce souci ^^ enorme bisous et perlez bien  bikou

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

#21  >28-01-2008 21:21:04

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

c'est bien!! félicitation!! mais tu va mettre dans le "contre"?? car là franchement je ne vois pas!!

#22  >28-01-2008 21:28:13

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

perlababa a écrit:

chupa-chups a écrit:

tu parles de l'Italie non ??? j'ai vu une reportage la derniere fois dessus c'est une veritable ville poubelle et il se sont enfind ecidés à construire une usine mais pas avant 2011 !
sinon la Chine aussi est un cas critique !

Non je ne parlais pas de l'Italie en particulier.... hmm   c'est marrant car j'ai de la famille en Italie et j'ai jamais entendu parler de ces problèmes ... je sais qu'en ce moment c'est la loose à Naples que c'est une véritable déchetterie, mais pour le reste jamais entendu parlé....
en revanche la Chine j'en ai bcp entendu parlé!! il parait que sur les 50 villes les plus polluées du monde 30 sont des villes chinoise et que les 25 ou 27 lacs ou fleuves, je ne sais plus trop, sont tous pollué et qu'il n'y a plus de poissons dedans!!
c'est moche de se dire que toutes cette pollution c'est nous qui l'avons créé... j'ai honte parfois...

#23  >30-01-2008 12:06:18

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

jess06 a écrit:

sa y est je suis lancée dans un nouveau sujet qui est tres bien garni en documents:

Les pays developpés favorisent-il le rechauffement de la planete?

a present je prie pour que mon dossier plaise a mes profs
extra Merci a toutes celles qui m'ont aidées pour ce souci ^^ enorme bisous et perlez bien  bikou

C'est une très bonne problématique !!

La thèse serait de dire oui : effectivement : developpement croissant des industries, des voitures. Plus intéressé par l'argent que par l'environnement : le pétrole. Les USA et le protocole de Kyoto.

l'anti-thèse : c'est les seuls pays capables de réagir contre ce réchauffement : prise de conscience politique, grenelle de l'environnement, recherche des energies renouvellables. ils ont les moyens financiers pour la recherche.

Pour l'ouverture, il y a plusieurs pistes :
- l'argent guide le monde ( ouverture pas très positive )
- nouvelle génération très active ( ouverture plus gaie )
- ou une transition sur les pays emergeants comme l'inde ou la chine ( énormes pollueurs, grands consommateurs d'energie mais grande besoin de développements )

Ce ne sont que des pistes, il y en a beaucoup d'autres. bon courage !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D