Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très jolie créa, modèle ravissant
j'aurai peut-être mis des yeux de chats plus roses 
Magnifique bague! Je la trouve éclatante et très tendre à la fois.

très belle 
Oui : je l'avais repérée sur la gauche hier soir : elle est très douce comme couleur et le modèle discret. Je suis génée par la présence de ces rondes, mais qu'aurais-je mis à la place ????Bravo.
jolie 
j'aime beaucoup ce modèle.
superbe bague, j'aime beaucoup. Pour ce qui est des yeux de chat, j'aurai également opté pour des couleurs plus roses mais question de goût.
Joli travail 
annamorphosee a écrit:
superbe bague, j'aime beaucoup. Pour ce qui est des yeux de chat, j'aurai également opté pour des couleurs plus roses mais question de goût.
Joli travail
oui mais je n'avais pas de rose
et j'avais peur justement que cela fasse trop rose au moins ça fait ressortir les toupies roses
trés jolie

annamorphosee a écrit:
Joli travail

nefertitidunil a écrit:
annamorphosee a écrit:
Joli travailoui mais je n'avais pas de rose
![]()
et j'avais peur justement que cela fasse trop rose au moins ça fait ressortir les toupies roses
De toute façon il faut la voir portée car les photos ne rendent pas forcément la réalité 
elle est magnifique
Le blanc ne me choque pas
superbe
très délicat et discret .
j'aime beaucoup . la grenouille
Oh, je n'ai pas vu celui-ci, elle est chouette 

| Sujets proches de Bague Intemporelle par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|