Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le prochain défi est un swap , c'est à dire que vous réalisé un bijou pour une autre personne et vice versa, pour vous inscrire envoyer un mail à lenalex, avec vos couleurs préférées celles que vous n'aimez pas , nous ferons un tirage au sort pour déterminer qui va recevoir de qui !!!
le théme est un défi peyote , il faut que vous réalisiez une manchette , pas de panique nous serons là pour expliquer comment commencer à celles qui le voudront !!!
édité par Manuela: n'oubliez pas de donner votre adresse sinon le facteur ne saura pas où déposer vos cadeaux
allez inscrivez vous vite 
clôture d'inscription le 5 février et fin du swap le 5 avril
les inscrites du moment...
B.D
caroline68
cassiopée
crevette
ephemer
evelyne
fabi367
fabig1
fille ange
infini74
josiane
laren
lenalex
nefertitidunil
marmotte
maxarno
ptiteperlenacree
pukram
Tinalthea
zat
zizine
Dernière modification par lenalex (03-02-2008 20:42:05)
n'oubliez pas de mettre le tour de poignet hors fermoir 
moi je veux bien participer mais j'en ai jamais fait et en plus on m'en commande une donc je ne pourrais pas en faire deux et surtout je ne voudrais pas faire de peine à celle qui va recevoir le mien 
houla !!!du peyote??????????
sans moi alors 
laren a écrit:
le prochain défi est un swap , c'est à dire que vous réalisé un bijou pour une autre personne et vice versa, pour vous inscrire envoyer un mail à lenalex, avec vos couleurs préférées celles que vous n'aimez pas , nous ferons un tirage au sort pour déterminer qui va recevoir de qui !!!
le théme est un défi peyote , il faut que vous réalisiez une manchette , pas de panique nous serons là pour expliquer comment commencer à celles qui le voudront !!!
allez inscrivez vous vite
vous avez 1 mois pour le faire
Un mois? Mais c'est trop court 
faty95 a écrit:
sans moi alors
pourquoi franchement c'est pas dur essaye je veux bien t'expliquer
Qui n'essaie rien, ne progresse pas Faty. C'est bien connu
De qui est cette phrase? Ben de moi 
J'en ai jamais fait. 
Zat a écrit:
Un mois? Mais c'est trop court
Rigole, rigole!
Quand on en a jamais fait, c'est court. 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13698.php
voilà de quoi vous aidez franchement c'est très simple si j'y arrive vous pouvez le faire 
OH LA LA.........
Non seulement,je sais pas le faire...
Mais en plus .....1 MOIS

faty95 a écrit:
sans moi alors
tu sais faty la spirale noir et blanche que tu voulais faire c'est aussi de la peyote...
Alors, j'ai jamais fait et en plus je veux pas recevoir une jolie manchette que je ne porterai pas "c'est pas mon style"
et offrir une ratée à une popine, non merci. 
Tout un défi effectivement mais j'aimerais bien savoir si on envoie un mail a lenalex en y inscrivant nos couleurs préférées et celle que nous préférons moins.Après qu'arrive t'il ?avec la manchette que nous venons de faires au gout de la personne ?
ont lui envoie par avion
ou ont la garde en souvenir de la popine ou du popins
Cela aurait été chouette de pouvoir la remettre a la personne concerné et se faire prendre en photos avec.Je ne fais que posés des questions.Même si je n'ai jamais fait de défi et encore moins de manchette
ll y a toujours un début a toutes pourquoi pas cette fois-ci
Et bien moi j'aurais bien besoin d'aide
pour savoir ou débuter.
Je suis nulle
et j'ai portant déjà essayée seul dans mon salon au Québec