Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello,
je fais un petit appel à tous les Lyonnais(es) et des environs.
Voilà, avec mon Titi Poussin on aimerait partir vivre vers Lyon et on recherche une petite ville sympa dans les environs, donc je voulais savoir quelle commune vous me conseiller car on va surement venir visiter en mars.
A savoir qu'on est jeune (moi 22ans et lui 26) et qu'on cherche une ville qui soit un minimum animé avec des endroits pour sortir pour nous et à 15-20min de LYON en transport
on m'a dit que caluire et cuire était très jolie, mais la manière dont on m'a dit ça j'avais l'impression que c'était la campagne...

Dernière modification par chupa-chups (25-01-2008 19:34:42)
moi je suis à Millery au-dessus de givors, ville à la campagne entouré de vignes et de vergers, à 20mns de lyon
mais c'est une ville assé hupé mais très sympa
sinon tu as oullins , saint genis laval, pierre bénite
chupa-chups a écrit:
Hello,
je fais un petit appel à tous les Lyonnais(es) et des environs.
Voilà, avec mon Titi Poussin on aimerait partir vivre vers Lyon et on recherche une petite ville sympa dans les environs, donc je voulais savoir quelle commune vous me conseiller car on va surement venir visiter en mars.
A savoir qu'on est jeune (moi 22ans et lui 26) et qu'on cherche une ville qui soit un minimum animé avec des endroits pour sortir pour nous et à 15-20min de LYON en transport
on m'a dit que caluire et cuire était très jolie, mais la manière dont on m'a dit ça j'avais l'impression que c'était la campagne...![]()
oh ben ya une fille dans le forum qui vient de caluire et cuire 
oh ben j'ai trouvé c'est zizine qui vient de là bas,tu n'as qu'à lui demander 
Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.
Moi je connais beaucoup d'endroit sympa au Québec si tu changes d'avis 
zizine a écrit:
Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.
Mi mars comme ça elle en profitera pour venir au salon à L'Eurexpo. 
Dernière modification par Ephemer (25-01-2008 21:59:07)
ça c'est une bonne idée pourquoi pas mais son copain j'suis pas sure !!!!! 
Oh ça me fait drôle chupa-chups car tu as 22 ans comme moi et ton chéri 26 ans comme mon copain, c'est marrant sisi c'est vrai!!!
Je ne peux pas t'aider de Lyon car je n'y connai rien 

cassiopée 12 a écrit:
Moi je connais beaucoup d'endroit sympa au Québec si tu changes d'avis
Je suis d'accord avec Cassiopée! C'est tellement beau le Québec, et finalement pas si loin que ça de Lyon!!! 
Blague à part, j'ai fait une partie de mes études à Villeurbanne. Je n'en garde pas un souvenir inégalable. En revanche je connais un peu Bron, que je trouve assez sympa.
Dernière modification par Miv (26-01-2008 00:32:29)
Miv a écrit:
Blague à part, j'ai fait une partie de mes études à Villeurbanne. Je n'en garde pas un souvenir inégalable. En revanche je connais un peu Bron, que je trouve assez sympa.
Effectivement Villeurbanne ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre Bron à énormément changé ces 10 dernières années, notemment avec la mis en place du tramway.
j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville

Tu as aussi des endroits comme meyzieu saint priest qui sont bien desservi aussi cela dépend après des endroits. Comme les autres Villeurbanne pas top