Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >27-01-2008 14:55:52

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

zizine a écrit:

perlababa a écrit:

en plus il viennent tout juste d'ouvrir un ciné à Vaise en bas de chez moi

On doit être voisine alors je sui presque en face du ciné  big_smile

je suis entre le plateau de la duchere et le tunnel des bus de la gare de vaise et pas loin de la montee de champagne et toi ?

Perlababa - Djule pour les intimes

27-01-2008 14:55:52

Annonces

#47  >27-01-2008 14:58:21

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

perlababa a écrit:

je suis de lyon, dans le 9eme; mais si tu cherches un endroit très sympa, ne choisis pas le 6eme arrt non slmt c hors de prix (j(y ai habité 16 ans) mais en plus tu peux difficilement te garer et ils sont un peu coincés... ensuite le 3eme est assez special.. je te conseille plutot le 7/8/9 qui sont entrain de grimper, proximité bus/metro et a 15 min en ville ou alors carrément le 1er/2 eme mais là c cher, petit et pas de voiture, par contre tu bouges bcp car tous les oubs sont là... ensuite si tu sors d ela ville tu peux aller vers Albigny ou neuville sur saone (20 min du centre en voiture) ou la croix rousse et caluire (idem trajet)..

n'hesite pas à me contacter si tu veux un guide en mars, ca me ferait plaisir de te faire visiter

Merci pour toutes ces précieuses infos!! moi je ne veux pas vivre à Lyon, pour la voiture ça va être la misère et puis trop de pollution. Je cherche à fuire la pollution pour des raisons de santé mais en même temps j'aime bien sortirdonc c'est vrai que la banlieue Lyonnaise me paraît un bon compromis.
je vais aller faire un tout sur google earth pour voir à quoi ressemble les différentes ville que vous m'avez, histoire de voir a quoi ressemble l'environnement...

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#48  >27-01-2008 15:02:21

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

croix rousse est assez vert ainsi que vaise (du cote de gorge de loup pas valmy) et Caluire, apres tu as les mont d'or (mais c cher à mon avis) dardilly, Limonest à l'ouest Lyonnais, de l'autre cote St Priest et bron je trouve que ca fait loin de Lyon, et je trouve pas superbe le coin...
apres si tu aimes la campagne il faut aller vers Neuville, albigny, fontaines sur saone... ou carrément aller a 30 min de Lyon, dans l'ain ou villefranche sur saone...

#49  >27-01-2008 15:13:09

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

perlababa a écrit:

zizine a écrit:

perlababa a écrit:

en plus il viennent tout juste d'ouvrir un ciné à Vaise en bas de chez moi

je suis entre le plateau de la duchere et le tunnel des bus de la gare de vaise et pas loin de la montee de champagne et toi ?

pour ma partje suis vers l'hôtel le Métropole et plus précisément derrière le restaurant l'Auberge de Fond Rose

Faudrait que l'on puisse se rencontrer

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#50  >27-01-2008 15:39:29

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

perlababa a écrit:

croix rousse est assez vert ainsi que vaise (du cote de gorge de loup pas valmy) et Caluire, apres tu as les mont d'or (mais c cher à mon avis) dardilly, Limonest à l'ouest Lyonnais, de l'autre cote St Priest et bron je trouve que ca fait loin de Lyon, et je trouve pas superbe le coin...
apres si tu aimes la campagne il faut aller vers Neuville, albigny, fontaines sur saone... ou carrément aller a 30 min de Lyon, dans l'ain ou villefranche sur saone...

Euh non pas trop dans la campagne quand meme! 20min de Lyon pour moi c'est le maximum!!

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#51  >28-01-2008 10:53:04

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

zizine a écrit:

perlababa a écrit:

zizine a écrit:

pour ma partje suis vers l'hôtel le Métropole et plus précisément derrière le restaurant l'Auberge de Fond Rose

ah terribla ma soeur habite dans les immeubles collés au Metropole !!! ouais bien sûr pour se rencontrer par contre je ne suis pas dispo le samedi en général (dada) ou après 20h30 !!

#52  >28-01-2008 11:09:14

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

chupa-chups a écrit:

perlababa a écrit:

Euh non pas trop dans la campagne quand meme! 20min de Lyon pour moi c'est le maximum!!

en fait villefranche c a 20 min de lyon, et dans l'ain tu peux y etre en 15 min par la rocade... Rilleux la Pape c'est pas mal non plus... Decines est entrain de se (re) construire mais là moi j'aime moins. j'ai des amis qui y habitent et le quartier est plutot calme

#53  >28-01-2008 12:55:08

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

perlababa a écrit:

zizine a écrit:

perlababa a écrit:

ah terribla ma soeur habite dans les immeubles collés au Metropole !!! ouais bien sûr pour se rencontrer par contre je ne suis pas dispo le samedi en général (dada) ou après 20h30 !!

Trop fort cette coincidence écoute je t'envois un mail dans la semaine  bikou

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#54  >28-01-2008 13:45:31

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

zizine a écrit:

perlababa a écrit:

zizine a écrit:

Trop fort cette coincidence écoute je t'envois un mail dans la semaine  bikou

vi avec plaisir ! big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine