Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une fille ange a écrit:
annamorphosee a écrit:
j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort lili j'avais pas vu bravo 
sérieusement chupa ma maison t'es grande ouverte 
zizine a écrit:
une fille ange a écrit:
annamorphosee a écrit:
j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville
![]()
![]()
![]()
![]()
Lili tu n'as pas les yeux dans tes poches

je suis de lyon, dans le 9eme; mais si tu cherches un endroit très sympa, ne choisis pas le 6eme arrt non slmt c hors de prix (j(y ai habité 16 ans) mais en plus tu peux difficilement te garer et ils sont un peu coincés... ensuite le 3eme est assez special.. je te conseille plutot le 7/8/9 qui sont entrain de grimper, proximité bus/metro et a 15 min en ville ou alors carrément le 1er/2 eme mais là c cher, petit et pas de voiture, par contre tu bouges bcp car tous les oubs sont là... ensuite si tu sors d ela ville tu peux aller vers Albigny ou neuville sur saone (20 min du centre en voiture) ou la croix rousse et caluire (idem trajet)..
n'hesite pas à me contacter si tu veux un guide en mars, ca me ferait plaisir de te faire visiter
en plus il viennent tout juste d'ouvrir un ciné à Vaise en bas de chez moi
Ephemer a écrit:
chupa-chups a écrit:
marmotte03 a écrit:
écoute , moi ce que je te propose c'et que tu nous dises quand tu arrives pour que l'on puisse te faire visiter nos coin et cela pourras te donner un aperçu
zizine a écrit:
Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.
C'est clair que vous êtes très sympa... c'est pas sur les autres forums qu'on trouverais une solidarité pareil!!
![]()
![]()
![]()
merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de notre petite visite dans la région lyonnaise![]()
Non c'est surtout que les lyonnais sont des gens sympa.
![]()
Désolé mais je suis pas LYONNAISE, BRETONNE de naissance , et sinon auvergnate, Lyonnaise je le suis que depuis 9 ans
Sympa ton nouvel avatar perlababa, il me fait pense à un clip de Martin Solveig...
MLF a écrit:
zizine a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il m'a bien faire rire de KG au lieu de KM. Je me disai bah pourquoi elle parle de poids

Ephemer a écrit:
Sympa ton nouvel avatar perlababa, il me fait pense à un clip de Martin Solveig...
http://ephemer.free.fr/Martin_Solveig_R … c_snap.jpg
Chouette
Tu as une idée par hasard lol
Mais il manque yeux vert!! 

MLF a écrit:
zizine a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oulà ca va plus
, bien vu lili
. En fait je venais de frapper des courriers de médecins et il y avait des histoires de kg !!! je suis un peu fatiguée

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, parfois c'est la fatigue, mais bien sûr on a tout compris comme même

une fille ange a écrit:
Ephemer a écrit:
http://ephemer.free.fr/Martin_Solveig_R … c_snap.jpgChouette
Mais il manque yeux vert!!
Que veux tu dire ? 
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, parfois c'est la fatigue, mais bien sûr on a tout compris comme même![]()
![]()
merci 
perlababa a écrit:
en plus il viennent tout juste d'ouvrir un ciné à Vaise en bas de chez moi
On doit être voisine alors je sui presque en face du ciné 
Ephemer a écrit:
une fille ange a écrit:
Ephemer a écrit:
http://ephemer.free.fr/Martin_Solveig_R … c_snap.jpgChouette
Mais il manque yeux vert!!Que veux tu dire ?
De Trouver!!! Mais tu as trouvé d'où?? Ou tu as cherché comme ça??