Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-01-2008 12:56:39

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

marmotte03 a écrit:

sinon tu as oullins , saint genis laval, pierre bénite

et tu sais si ces villes sont animés, enfin s'il y a des trucs à faire (sorties, cinéma, boutiques, pub ...)

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

26-01-2008 12:56:39

Annonces

#17  >26-01-2008 12:58:33

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

zizine a écrit:

Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.

Même question que précédemment: il y a des à faire, des sorties,... les transports sont facilement accessibles???

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#18  >26-01-2008 13:05:09

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

zizine a écrit:

Tu as aussi des endroits comme meyzieu saint priest qui sont bien desservi aussi cela dépend après des endroits. Comme les autres Villeurbanne pas top

Ouai je connais Villeurbanne j'aime pas du tout!! trop de béton!!!
je veux de la nature mais pas trop car j'ai peur d'être isolé!!! lol!!
je pense que déjà jvais aller faire un tour de coté de caluire et cuire et de bron (s'il y a un tram c'est cool!! j'adore le tram!!  big_smile )

et pour ce qui est de l'Euroexpo, bien sur que mon chéri va venir avec moi!! et puis quoi d'autre moi je fais l'effort pour aller à ses salons de modélismes que je trouve nulle à ch.... alors lui il va faire l'effort de m'accompagner à l'euroexpo!! c'est pas la fête du slip non plus!!  wink

#19  >26-01-2008 13:11:43

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

chupa-chups a écrit:

et pour ce qui est de l'Euroexpo, bien sur que mon chéri va venir avec moi!! et puis quoi d'autre moi je fais l'effort pour aller à ses salons de modélismes que je trouve nulle à ch.... alors lui il va faire l'effort de m'accompagner à l'euroexpo!! c'est pas la fête du slip non plus!!  wink

Yesss !! extra  bikou

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#20  >26-01-2008 14:00:53

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

chupa-chups a écrit:

marmotte03 a écrit:

sinon tu as oullins , saint genis laval, pierre bénite

et tu sais si ces villes sont animés, enfin s'il y a des trucs à faire (sorties, cinéma, boutiques, pub ...)

se sont des villes désservient pas les bus, un cinéma à brignais UGC avec 15 salles pour se qui est des boîtes de nuits je sais pas  confus

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#21  >26-01-2008 14:49:06

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

chupa-chups a écrit:

zizine a écrit:

Tu as aussi des endroits comme meyzieu saint priest qui sont bien desservi aussi cela dépend après des endroits. Comme les autres Villeurbanne pas top

Ouai je connais Villeurbanne j'aime pas du tout!! trop de béton!!!
je veux de la nature mais pas trop car j'ai peur d'être isolé!!! lol!!
je pense que déjà jvais aller faire un tour de coté de caluire et cuire et de bron (s'il y a un tram c'est cool!! j'adore le tram!!  big_smile )

cool

A caluire la ville en elle même ne bouge pas mais comme tu es à coté de Lyon hop un coup de métro et là tu as ciné boîte musées etc etc. Caluire ne fait pas trop grande ville mais pas campagne perdue non plus. Pour moi c'est un bon compromis

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#22  >26-01-2008 18:58:06

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

écoute , moi ce que je te propose c'et que tu nous dises quand tu arrives pour que l'on puisse te faire visiter nos coin et cela pourras te donner un aperçu
fifilles

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#23  >26-01-2008 19:34:06

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

zizine a écrit:

Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.

Ca c'est notre forum, vive cette solidarité  extra

#24  >26-01-2008 21:00:46

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

marmotte03 a écrit:

écoute , moi ce que je te propose c'et que tu nous dises quand tu arrives pour que l'on puisse te faire visiter nos coin et cela pourras te donner un aperçu
fifilles

zizine a écrit:

C'est clair que vous êtes très sympa... c'est pas sur les autres forums qu'on trouverais une solidarité pareil!!   big_smile     big_smile     big_smile

merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de notre petite visite dans la région lyonnaise   wink    bikou

#25  >26-01-2008 21:06:40

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

chupa-chups a écrit:

marmotte03 a écrit:

fifilles

zizine a écrit:

C'est clair que vous êtes très sympa... c'est pas sur les autres forums qu'on trouverais une solidarité pareil!!   big_smile     big_smile     big_smile

merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de notre petite visite dans la région lyonnaise   wink    bikou

Non c'est surtout que les lyonnais sont des gens sympa. cool  lol

#26  >26-01-2008 21:09:54

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

annamorphosee a écrit:

j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville  mad  confus  lol

lol  lol  lol

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#27  >26-01-2008 21:10:33

une fille ange
Légende du forum

Bah vous n'avez pas vu mon commentaire  pleure

#28  >26-01-2008 21:22:03

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

une fille ange a écrit:

annamorphosee a écrit:

j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville  mad  confus  lol

lol  lol  lol

mdr!!  lol  ptdr  ptdr

#29  >26-01-2008 21:23:59

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

une fille ange a écrit:

Bah vous n'avez pas vu mon commentaire  pleure

Si si wink

#30  >26-01-2008 21:27:38

une fille ange
Légende du forum

smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma