Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
sinon tu as oullins , saint genis laval, pierre bénite
et tu sais si ces villes sont animés, enfin s'il y a des trucs à faire (sorties, cinéma, boutiques, pub ...)
zizine a écrit:
Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.
Même question que précédemment: il y a des à faire, des sorties,... les transports sont facilement accessibles???
zizine a écrit:
Tu as aussi des endroits comme meyzieu saint priest qui sont bien desservi aussi cela dépend après des endroits. Comme les autres Villeurbanne pas top
Ouai je connais Villeurbanne j'aime pas du tout!! trop de béton!!!
je veux de la nature mais pas trop car j'ai peur d'être isolé!!! lol!!
je pense que déjà jvais aller faire un tour de coté de caluire et cuire et de bron (s'il y a un tram c'est cool!! j'adore le tram!!
)
et pour ce qui est de l'Euroexpo, bien sur que mon chéri va venir avec moi!! et puis quoi d'autre moi je fais l'effort pour aller à ses salons de modélismes que je trouve nulle à ch.... alors lui il va faire l'effort de m'accompagner à l'euroexpo!! c'est pas la fête du slip non plus!! 
chupa-chups a écrit:
et pour ce qui est de l'Euroexpo, bien sur que mon chéri va venir avec moi!! et puis quoi d'autre moi je fais l'effort pour aller à ses salons de modélismes que je trouve nulle à ch.... alors lui il va faire l'effort de m'accompagner à l'euroexpo!! c'est pas la fête du slip non plus!!
Yesss !!

chupa-chups a écrit:
marmotte03 a écrit:
sinon tu as oullins , saint genis laval, pierre bénite
et tu sais si ces villes sont animés, enfin s'il y a des trucs à faire (sorties, cinéma, boutiques, pub ...)
se sont des villes désservient pas les bus, un cinéma à brignais UGC avec 15 salles pour se qui est des boîtes de nuits je sais pas 
chupa-chups a écrit:
zizine a écrit:
Tu as aussi des endroits comme meyzieu saint priest qui sont bien desservi aussi cela dépend après des endroits. Comme les autres Villeurbanne pas top
Ouai je connais Villeurbanne j'aime pas du tout!! trop de béton!!!
je veux de la nature mais pas trop car j'ai peur d'être isolé!!! lol!!
je pense que déjà jvais aller faire un tour de coté de caluire et cuire et de bron (s'il y a un tram c'est cool!! j'adore le tram!!)
cool
A caluire la ville en elle même ne bouge pas mais comme tu es à coté de Lyon hop un coup de métro et là tu as ciné boîte musées etc etc. Caluire ne fait pas trop grande ville mais pas campagne perdue non plus. Pour moi c'est un bon compromis
écoute , moi ce que je te propose c'et que tu nous dises quand tu arrives pour que l'on puisse te faire visiter nos coin et cela pourras te donner un aperçu

zizine a écrit:
Et bien chupa je suis de Caluire et cuire et effectivement je m'y sens super bien il y a des endroits où tu es bien à la campagne et les différents transports en commun te mènent directement sur Lyon. Fais moi signe quand tu viens je te trouverais bien un créneau pour te faire découvrir.
Ca c'est notre forum, vive cette solidarité 
marmotte03 a écrit:
écoute , moi ce que je te propose c'et que tu nous dises quand tu arrives pour que l'on puisse te faire visiter nos coin et cela pourras te donner un aperçu
zizine a écrit:
C'est clair que vous êtes très sympa... c'est pas sur les autres forums qu'on trouverais une solidarité pareil!!
merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de notre petite visite dans la région lyonnaise

chupa-chups a écrit:
marmotte03 a écrit:
zizine a écrit:
C'est clair que vous êtes très sympa... c'est pas sur les autres forums qu'on trouverais une solidarité pareil!!
![]()
![]()
![]()
merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de notre petite visite dans la région lyonnaise![]()
Non c'est surtout que les lyonnais sont des gens sympa.

annamorphosee a écrit:
j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville
![]()
![]()

Bah vous n'avez pas vu mon commentaire 

une fille ange a écrit:
annamorphosee a écrit:
j'habite à 70 kg de Lyon en plein campagne et je suis tellement bien. J'ai travaillé 4 ans sur (Lyon puis Villeurbanne) et je ne peux te conseiller car je DETESTE la Ville
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr!!

une fille ange a écrit:
Bah vous n'avez pas vu mon commentaire
Si si