Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Superbe coupe, je ne sais pas comment tu as pu faire pour te les couper toi-même ?
En tout cas cela te va très bien 
Et bien très belle coupe jeune et dynamique qui te va très bien . Ravie de faire ta connaissance
Dernière modification par MLF (25-01-2008 17:20:40)
C'est réussi.

kikine2402 a écrit:
[url]Superbe coupe, je ne sais pas comment tu as pu faire pour te les couper toi-même ?
![]()
En tout cas cela te va très bien
j'était tellement en colére à cause de ma tignasse que je n'ai pas trop réfléchie et couik et pour les cheveux de dériére je les ai raméné sur le coté et re couik 
T'as du talent pour te couper les cheveux toute seule...

Cette coupe de cheveux te vas trop bien, t'es trop belle

ptiteperlenacree a écrit:
kikine2402 a écrit:
[url]Superbe coupe, je ne sais pas comment tu as pu faire pour te les couper toi-même ?
![]()
En tout cas cela te va très bienj'était tellement en colére à cause de ma tignasse que je n'ai pas trop réfléchie et couik et pour les cheveux de dériére je les ai raméné sur le coté et re couik
Hé bé c'est fort bien réussi 
digne d'un coiffeur. Moi je saurai pas faire ça déja les lisser toute seule j'ai du mal 
toute seule
c'est réussi et ça te va bien 
Enchantée te voir, tu es belle 

toute mimie 
c'est bien chouette, j'été pendant longtemps coiffée comme ca aussi, c'est LA coupe pour les big touffes je pense
ravie de mettre un visage tu as une belle chevelure
| Sujets proches de Ma nouvelle coupe par ptiteperlenacree | Partenaires |
|---|---|
|
|