Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Alors les filles , j'ai bseoin de vos lumieres : je vous demande conseil sur la prise de la pilule.
Je prend la pilule depuis 6 ans, je n'ai pas de problemes particuliers.
En fait , je voudrais savoir si je peux décaler ma pilule. je vous explique : je dois normalement reprendre ma pilule lundi prochain, mais je voudrais tout décaler d'un semaine et reprendre lundi de l'autre semaine.
Est ce que cela peut entrainer des changements dans les règles, des spottings ou ni a t il aucun risque. ( je sais qu'il faudra prendre des précautions pour la contraception. )
Ah mon avis tu risques d'être toute deréglée
et d'avoir tes régles au moment où tu as encore une prise de pillule par exemples. Mes bon, je suis pas docteur alors attend plutôt des conseils de MLF.
le plus simple tu appelles ton gyneco et tu lui demandes.... il t'expliquera tout correctement...
lounara a écrit:
Alors les filles , j'ai bseoin de vos lumieres : je vous demande conseil sur la prise de la pilule.
Je prend la pilule depuis 6 ans, je n'ai pas de problemes particuliers.
En fait , je voudrais savoir si je peux décaler ma pilule. je vous explique : je dois normalement reprendre ma pilule lundi prochain, mais je voudrais tout décaler d'un semaine et reprendre lundi de l'autre semaine.
Est ce que cela peut entrainer des changements dans les règles, des spottings ou ni a t il aucun risque. ( je sais qu'il faudra prendre des précautions pour la contraception. )
Il y a je pense des risque, ne peux tu pas passer chez ton pharmacien?
Je pense que ca serait plus prudent niveau contraception, moi je l'ai dejà fait, mais j'été celibataire donc de ce coté là pas de soucis
moi j'ai jamais osé mais bon je pense qu'il vaut mieux effectivement téléphoné à ton gynéco parce que je pense qu'il y a quelques risques tout de même
alors plutot que de faire n'importe quoi, assure toi et téléphone lui, au moins tu auras une bonne réponse
moi une fois j'ai raté d'un jour le début et bien bonjour les dégats alors une semaine 

pendant la semaine d'arrêt il y a risque de grossesse, c'est pas bien çà ! et pourquoi tu veux la décaler ?
si tu décales de cette façon le mois prochain tu ne seras pas couverte donc attention!
si tu as besoin de décaler demande à ton gynéco qui t'expliquera comment faire en fonction du type de pillule que tu prends
PS: meme si tu n'as pas de problème un petit break d'1 ou 2 mois ne fait pas de mal à ton organisme mais ce n'est que mon humble avis d'anesthésiste
Delphine a écrit:
pendant la semaine d'arrêt il y a risque de grossesse, c'est pas bien çà ! et pourquoi tu veux la décaler ?
Bah t'es pas une fille toi?????
Delphine a écrit:
Ben oui
C'est pour décaler tes règles ?
pas bon du tout de décaler d'une semaine à la rigueur de 1 ou 2 jours mais pas plus...après tu risque de tomber enceinte tu ne seras pas couverte
j'ai déjà pris deux plaquettes à suivre (pour ne pas avoir mes règles en vacances par exemple) sans que cela me crée des soucis mais je sais que ce n'était pas conseillé. 
Pas de Consultation sauvage par Forum Interposé

Je reprend la question poser par tout le monde: POURQUOI TU VEUX LA DECALER????????
Moi je sais juste que normalement tu dois commencer à prendre la pillule quand tu a tes règles. Je me souviens qu'une copine à moi avais arrêter de la prendre pendant quelques semaines et elle s'est mise à la reprendre sans se soucier de ces règles et ben du coup dès le lendemain pouff les anglais avaient débarqués... rien de grave, mais elle qui avait pris la pillule pour pouvoir faire des bétises bah du coup elle a pô pu...
mais je suis de l'avis de celles qui te disent que le mieux est d'en parler à ton gynéco ou médecin généraliste
en rappelant que tu dois voir ça avec ton toubib ou ton gynéco je ferme!!
Discussion fermée
Pages: 1