Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut
je suis une perleuse et suis folle des perles , je souhaiterais faire la connaissance de perleuses comme moi dans le 82 qui partagent cette passion et qui suhaite comme moi devenir profesionnelle
salut et bienvenue à toi mais avec une petite présentation ce serait mieux
stefycherie a écrit:
la presentation a ete faite au mois de mai... 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9832.php
Dernière modification par lenalex (25-01-2008 14:25:06)
je m'appelle Catherine et je vis dans le tar n et garonne depuis peu.Je suis folle de perle depuis tres longtemps mais j'ai plus concretiser ma passion ces derniers temps avec la rencontre d'une personnes qui fait du depot vente de bijoux. le travaille le swarowski , le lampwork, le murano le tout avec du metal.Je souhaiterais faire la connaissance de personnes de la meme region que moi qui ont cette meme passion pour s'echanger aussi des bons plans et pourquoi pas decouvrir de nouvelles techniques
je souhaite me professionaliser dans ce domaine et je pense ne pas etre la seule dans ce cas, j'ai commence mes demarches avec la chambre des metiers
lenalex a écrit:
stefycherie a écrit:
la presentation a ete faite au mois de mai...
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-9832.php
désolée mais en meme temps moi je ne suis arrivée qu'en septembre donc je n'allais pas lire toutes les présentations.......... sinon je crois que j'y serai encore
enfin merci du renseignement quand meme
cathycgz a écrit:
je m'appelle Catherine et je vis dans le tar n et garonne depuis peu.Je suis folle de perle depuis tres longtemps mais j'ai plus concretiser ma passion ces derniers temps avec la rencontre d'une personnes qui fait du depot vente de bijoux. le travaille le swarowski , le lampwork, le murano le tout avec du metal.Je souhaiterais faire la connaissance de personnes de la meme region que moi qui ont cette meme passion pour s'echanger aussi des bons plans et pourquoi pas decouvrir de nouvelles techniques
je souhaite me professionaliser dans ce domaine et je pense ne pas etre la seule dans ce cas, j'ai commence mes demarches avec la chambre des metiers
désolée pour tout à l'heure, mais je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite en mai, et puis redésolée mais moi je ne suis pas de ton coin
malgré que l'envie de créer ma propre entreprise me plait bien aussi 
Pas de ta région :
pour moi.
je suis pas de ta région
Moi je demeure trop loin

Dernière modification par cassiopée 12 (29-01-2008 21:04:43)