Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici des nouvelles de Cendrillon :
L'intervention s'est bien passée mais elle est très douloureuse et a un peu de fièvre donc il l'a garde finalement plus longtemps que prévu.
Pour faire passer le temps et échapper un peu à cette douleur, elle perle!!!
Voilà, je vous tiendrai au corant au fur et à mesure de son évolution.
Bon courage Cendrillon , aucune baisse de moral surtout même si c'est dur de se l'entendre dire. Gros bisous.
merci à toi de nous donner des nouvelles et fait lui de gros bisous de ma part
Bon courage cendrillon 
Courage cendrillon, on t'attend à la "maison" dès que tu vas mieux, et on te soutiens
Tu as raison de perler cela t'évite de penser à la douleur
Je t'envoie tout mon courage pour t'épauler dans cette épreuve et reviens nous quand tu seras prête 

Merci Anna pour ces nouvelles j'espère qu'ils vont trouver un moyen de calmer ses douleurs. Je suis heureuse d'apprendre que son intervention se soit bien passée.
Fais lui plein de Bisous de ma part.
On l'attend tous avec impatience. 
Ce mauvais moment à passer sera très bientôt derrière toi! Tiens bon, tu es dans la bonne direction! Bisous 
Pleins de bisous. On t'attend.

Merci de nous prévenir, pour nous soulager.
Je te souhaite plein de courage, bon perleuse, et on pense fort à toi (merci)

Merci des nouvelles Anna. Envoi lui toutes les ondes positives que tu peux. Plein de bisous de ma part, et j'espère qu'ils vont pouvoir lui appaiser sa douleur
Merci pour ces nouvelles, je suis contente que l'intervention soit bien déroulée.
Pleins de bisous de ma part et qu'elle reveinne vite nous voir et nous faire admirer les merveilles qu'elle est en train de réaliser.
Courage Cendrillon
Merci Annamorphose
Prends soin de toi Cendrillon repose toi et bon perlage 
Merci pour les nouvelles 
Heureuse de savoir que cela s'est bien passé maintenant je souhaite beaucoup de courage à Cendrillon pour surmonter la douleur.
| Sujets proches de nouvelles de Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|