Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci anna , je lui envoi un texto aujourd'hui 
je lui souhaite un bon rétablissement
et merci pour les nouvelles anna 
changement de programme, elle va devoir rester toute la semaine prochaine, ils vont devoir refaire une nouvelle intervention 
oui anna je viens d'avoir un texto de cendrillon aussi , nous pensons bien à elle 
oh p.................... désolé mais c'est le mot qui me vient à l'esprit c'est nul. Je lui envois tout mon soutien merci anna de nous tenir informer.
Pour l'humour il va falloir lui ramener des perles
du coup
laren a écrit:
oui anna je viens d'avoir un texto de cendrillon aussi , nous pensons bien à elle
ok, merci pour elle
zizine a écrit:
oh p.................... désolé mais c'est le mot qui me vient à l'esprit c'est nul. Je lui envois tout mon soutien merci anna de nous tenir informer.
Pour l'humour il va falloir lui ramener des perlesdu coup
non elle m'a demandé des vêtements mais je pense qu'elle avait fait une valise uniquement de perles !!!
elle ne doit pas manquer
Pas facile de se vétir avec des perles surtout pas ces temps.
Fais lui de gros gros gros bisous.
zizine a écrit:
Pas facile de se vétir avec des perles surtout pas ces temps.
Fais lui de gros gros gros bisous.
ok zizine, merci pour ton humour

tu sais ça ne guéri pas pas mais des fois ça fait du bien je devais être clown dans une vie antérieure !!!!!
OK : cendrillon l'avait bien préssenti en nous disant qu'elle savait quand elle partait mais ne savait pas quand elle rentrait.
Il est vrai qu'il faut toujours subir les prolongations dans ces cas là.
Bisous Cendrillon et si je pouvais absorber un peu de tes souffrances je le ferais.
Merci à toi Anna et courage Cendrillon 
Aie, je te souhaite plein de bon courage et 

annamorphosee a écrit:
changement de programme, elle va devoir rester toute la semaine prochaine, ils vont devoir refaire une nouvelle intervention
AH c'est pas vrai,
souhaite lui bon courage de ma part et un gros bisou 
Oui fait lui des bisous pour moi STP. 
| Sujets proches de nouvelles de Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|