Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-12-2005 09:30:11

oumzeyneb
Nouvelle popine

Les créations de oumzeyneb

oumzeyneb

salut!
je voudrais connaitre les bonnes adresses pour acheter des perles sur lyon et environ.
pouvez vous me donner les adresses et les prix?

merci!!

09-12-2005 09:30:11

Annonces

#2  >17-01-2006 20:53:51

rose marie
Perleur averti

Lieu: lyon
Les créations de rose marie
Site web

Réponse de rose marie

salut
je ne pouvais pas te répondre plus tôt je ne connaissais pas ce forum avant. J'habite sur Lyon et pour ce qui est des magasins il y en a pas mal. C'est vrai on est plutôt gâtés. Moi je commande sur Internet car je trouve que les svaro sont très chères dans les magasins. Il m'arrive d'aller soit à la Droguerie au centre ville ou à Perles en folie (il y a plusieurs magasins) si j'ai besoin de très petites quantités. Mais il y a aussi un gros problème à Lyon il faut se garer et ca c'est une grosse grosse galère.
Amicalement
Rose marie

#3  >17-01-2006 21:19:53

françoise
Perleur averti

Les créations de françoise

Réponse de françoise

moi ce pareil rose marie j'habite sur toulouse mais trouve aussi les magasins tres excessif il y a plusieurs site genial ou ce sont des prix raisonnable et tu recois tes perles dans les 48h et de la bonne qualite en plus et tu peut les acheter par 50 suivant ce que tu fais il t'en faut pas mal et de divers sorte

#4  >18-01-2006 19:25:27

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Coucou Francoise!
Ma soeur qui vends des perles sur le site http://mainsetmerveilles.free.fr habite Toulouse. Va faire un tour sur son site et peut etre que tu pourrais la rencontrer!
Je dois lui envoyer des perles demain si tu veux en profiter, mon site est http://perlesdeprovence.free.fr

A bientot et tiens nous au courant!

#5  >19-01-2006 16:14:45

françoise
Perleur averti

Les créations de françoise

Réponse de françoise

coucou merci a toi perles de provence la premiere fois que je suis venue sur ce site cela ma fait chaud au coeur de voir un vauclusien sur ce site que de souvenir d'enfance ma fierte de voir que dans le vaucluse il y a aussi des perleur je suis originaire d'un petit village pas loin d'avignon et franchement merci beaucoup pour le sud. je te laisse un site qui est pas mal ou tu trouvera des idees genial
http://bijouxparminou.site.voila.fr/index.htm par contre j'ai regarder ton site il pas mal il faut que je m'y penche un peu plus. je te remerci beaucoup ta soeur ma envoyer un email pas eu le temps d'y repondre merci je vais lui repondre amite a plus

#6  >16-01-2007 20:30:55

BAPTISTE
Nouvelle popine

Les créations de BAPTISTE

Réponse de BAPTISTE

coucou pourriez vous me donner des magasins qui vendent des perles de rocailles en gros ou demi gros region Lyonnaise merci karine

#7  >16-01-2007 21:00:18

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

BAPTISTE a écrit:

coucou pourriez vous me donner des magasins qui vendent des perles de rocailles en gros ou demi gros region Lyonnaise merci karine

bonsoir .... mais selon la "tradition".... pourrais tu nous faire une petite présentation dans la rubrique des nouveaux afin que nous fassions connaissance !!! c'est plus convivial comme ça !!! merci smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Amulette papillon, une création de etoilelendil Bague Rayo morada, une création de Niebla Parure Beach Party, une création de Nayama porte clef coeur, une création de sandrineperle Parure Etoiles d'hiver, une création de nannytoutterrain Parure Comète, une création de mamanperleuse Parure collier ma façon, une création de viellemama pendentif chrysalide, une création de cendrillon