Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour faire remonter 
il est très beau 
tres beau retour, je crois que le schéma vient du livre de corinne marchand "chic" bijoux glamour.
Magnifique bracelet, il est encore plus joli avec le ruban (original pour un bracelet) 
Superbe éclatante Bravo

Sublime, je ne sais pas que dire. J'e l'adore

cosmos a écrit:
tres beau retour, je crois que le schéma vient du livre de corinne marchand "chic" bijoux glamour.
Magnifique bracelet, il est encore plus joli avec le ruban (original pour un bracelet)
Sous le nom de parure Véga ? 
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Magnifique bracelet, il est encore plus joli avec le ruban (original pour un bracelet)Sous le nom de parure Véga ?
non Parure Vaga c'est le grand livre des perles de crystal
Celui s'appelle Panthere
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Magnifique bracelet, il est encore plus joli avec le ruban (original pour un bracelet)Sous le nom de parure Véga ?
non Parure Vaga c'est le grand livre des perles de crystal
Celui s'appelle Panthere
Mais oui
Merci 
je n'ai pas de mot tellement que c'est
et bon retour
la grenouille
viv vi c'est le bracelet panthère de Céline marchand dans le livre Bijoux chic et glamour (je crois) à faire sois meme chez fleurus.
merci à toute pour vos commentaires !
à tout le monde
(désolée j'ai encore peu de temps pour moi en ce moment...
)
Dernière modification par Onyx (26-01-2008 13:26:57)
Onyx a écrit:
viv vi c'est le bracelet panthère de Céline marchand dans le livre Bijoux chic et glamour (je crois) à faire sois meme chez fleurus.
merci à toute pour vos commentaires !à tout le monde
(désolée j'ai encore peu de temps pour moi en ce moment...)
Merci Onyx 
Il très très très joli 
il est vraiment très réussi bravo!