Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de voir ton poste je te mets un lien déroule la page au complet peut-être que Niebla pourrais t'aider moi j'ai le male et elle la femelle:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-15343-6.php
Désolée, je ne peux rien pour toi car je possède un mâle chow-chow. Cependant, j'ai vécu la situation dans laquelle tu te trouves entre un caniche mâle et un drathaar femelle. La femelle aussi se mettait à terre dans le but d'aider son petit compagnon. Cela n'a jamais fonctionné en 4 ans de cohabitation. D'un autre côté, je ne pense pas que le fait de donner une compagne de sa taille à ton joli Bichon, calmera ses hormones. Les chiens ne sont pas fidèles et tout ce qui passe à portée est bon donc cela lui fera plaisir mais ne calmera pas ses ardeurs vis-à-vis de ta Bouvier Bernois.
Bon courage mais le plus difficile se situe au début des chaleurs avant le pic d'ovulation ensuite, c'est normalement plus light.

Fabi367 a écrit:
Désolée, je ne peux rien pour toi car je possède un mâle chow-chow. Cependant, j'ai vécu la situation dans laquelle tu te trouves entre un caniche mâle et un drathaar femelle. La femelle aussi se mettait à terre dans le but d'aider son petit compagnon. Cela n'a jamais fonctionné en 4 ans de cohabitation. D'un autre côté, je ne pense pas que le fait de donner une compagne de sa taille à ton joli Bichon, calmera ses hormones. Les chiens ne sont pas fidèles et tout ce qui passe à portée est bon donc cela lui fera plaisir mais ne calmera pas ses ardeurs vis-à-vis de ta Bouvier Bernois.
Bon courage mais le plus difficile se situe au début des chaleurs avant le pic d'ovulation ensuite, c'est normalement plus light.
Oui je crois que ca commence à diminuer en intensité, mais le véto m'a tout de même conseiller de les séparer, et c'est ca qui le fait hurler malheureusement.
Merci pour tes conseil faty
sabinepel62 a écrit:
Fabi367 a écrit:
Oui je crois que ca commence à diminuer en intensité, mais le véto m'a tout de même conseiller de les séparer, et c'est ca qui le fait hurler malheureusement.

faty95 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
Fabi367 a écrit:
![]()
![]()

Ouf retour à la normal, Urban à calmé ses ardeurs, heureusement j'ai failli devenir chevre pendant plus d'une semaine !!!!
sabinepel62 a écrit:
Ouf retour à la normal, Urban à calmé ses ardeurs, heureusement j'ai failli devenir chevre pendant plus d'une semaine !!!!
Ouf car c'est vraiment insupportable.
Mais peut-être devrais-tu donner la pilule à ta chienne pour éviter les prochaînes chaleurs ? 
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
Mais peut-être devrais-tu donner la pilule à ta chienne pour éviter les prochaînes chaleurs ?
Ben je ne sais pas car là c'été la première fois et je crois qu'il faut attendre que l'organisme se mette bien en route, je lui donnerai la fois d' après certainement, sans compter que canaille à maintenant mois et que ca va aussi être son tour d'être en chaleur, mais je vais acheter un médoc pour calmer mon mâle !
sabinepel62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
Mais peut-être devrais-tu donner la pilule à ta chienne pour éviter les prochaînes chaleurs ?Ben je ne sais pas car là c'été la première fois et je crois qu'il faut attendre que l'organisme se mette bien en route, je lui donnerai la fois d' après certainement, sans compter que canaille à maintenant mois et que ca va aussi être son tour d'être en chaleur, mais je vais acheter un médoc pour calmer mon mâle !
Je ne savais pas que ça existait.
Oui c'est vrai c'est déconseillé de donner la pilule aux jeunes chiennes.
Moi, c'est Fabi mais si tu veux remercier Faty, pas de souci
Le meilleur des calmants est les boules Quies pour toi, car si tu as deux chiennes qui en plus te font cela en décalé
Dans ce cas, il ne faut pas de voisins proches, nous avions bien réfléchi pour laisser nos protagonistes ensemble : silence pour les voisins et pour nous finalement si cela c'était concrétisé, nous avions pensé à un avortement. Mais cela a un coût.
Bon courage en attendant.

Fabi367 a écrit:
Moi, c'est Fabi mais si tu veux remercier Faty, pas de souci
![]()
![]()
![]()
Le meilleur des calmants est les boules Quies pour toi, car si tu as deux chiennes qui en plus te font cela en décalé![]()
Dans ce cas, il ne faut pas de voisins proches, nous avions bien réfléchi pour laisser nos protagonistes ensemble : silence pour les voisins et pour nous finalement si cela c'était concrétisé, nous avions pensé à un avortement. Mais cela a un coût.
Bon courage en attendant.
Sorry Fabi, j'avais mal lu ton pseudo!
Ben je verrai pour les prochaines, mais c'est claire que l'avortement ce n'est pas terrible comme solution dejà pour la chienne qui souffre et le porte feuille qui souffre également, s'il copulation il y a je vais laisser la grossesse aller à terme et les supprimer avant qu'ils ne têtent
| Sujets proches de Help! personne n'aurait une bichonne .... | Partenaires |
|---|---|
|
|