Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et oui tout va bien : j'avais un bon PB d'ordinateur chez moi et j'ai bien essayé de me connecter par le cabinet médical mais trop de Gastro entérites et de rhinopharyngites et de grippes . Tout va bien les
je dirais même plus les amies : je vais me remettre dans le bain en commençant par la rubrique 'on parle de tout ' afin de savoir ce qui s'est passé pour les unes et les autres ==> j'espère assister à de belles joutes verbales et coquines . 
Ouf soulager que tu es de retour parmis nous.
C'est énervant tout ça, alors demain ça ira mieux 

séreux...........sérieux..............c'était pas pareil sans toi MLF,bon retour chez toi 
bon retour MLF il est vrai qu'il y a pas mal de malade en ce moment
bon retour à la maison 
MLF a écrit:
Et oui tout va bien : j'avais un bon PB d'ordinateur chez moi et j'ai bien essayé de me connecter par le cabinet médical mais trop de Gastro entérites et de rhinopharyngites et de grippes . Tout va bien les
je dirais même plus les amies : je vais me remettre dans le bain en commençant par la rubrique 'on parle de tout ' afin de savoir ce qui s'est passé pour les unes et les autres ==> j'espère assister à de belles joutes verbales et coquines .
Même le PC il à une gastro... 
Ouf, nous sommes sauvés, MLF est de retour à la maison
Contente de te relire
MLF bon retour.
Les commentaires détaillés vont revenir 
Revenu enfin 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Même le PC il à une gastro...
Non même pas , Mais une occlusion car il a fallu changer le système d'alimentation

Que vous etes sympathiques tous : MERCI
Je vois que vous avez déroulé le tapis rouge pour m'acceuillir
Imaginez la 'Reine Mère ' sous son diadème de cheveux blancs marchant dignement sur ce tapis rouge
Mais vous avez oublié de parsemer ce tapis de perles nacrées

MLF a écrit:
Que vous etes sympathiques tous : MERCI
Je vois que vous avez déroulé le tapis rouge pour m'acceuillir![]()
![]()
![]()
Imaginez la 'Reine Mère ' sous son diadème de cheveux blancs marchant dignement sur ce tapis rouge![]()
Mais vous avez oublié de parsemer ce tapis de perles nacrées![]()
![]()

bon retour à toi

bon retour mlf il manquait tes commentaires et ta présence