Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
depuis quelques temps je ne vois plus ses superbes commentaires !!!!!
effectivement, je me posais pas même question ce matin, on ne voit plus MLF et ses commentaires me manquent aussi, j'espère qu'il n'y a rien de grave
bon et bien je vois qu'elle n'a pas disparue puisque aujourd'hui elle se trouvait sur le forum donc c'est qu'elle est débordée !!!!
je crois qu'elle avait un souci d'ordinateur.... mais c'est vrai que ca commence à faire longtemps... 
Euh, j'ai l'impression d'avoir la vu aujourd'hui dans bistrot mais vite quitter tout à coup sans répondre soit c'était hier, je ne me rappel plus mais sûrement de l'avoir vu cette semaine.

lenalex a écrit:
je crois qu'elle avait un souci d'ordinateur.... mais c'est vrai que ca commence à faire longtemps...
Ah oui c'est vrai son PC avait quelques soucis...et puis avec les grippes et les gastros elle doit avoir du boulot.
Oui, je me faisais la même réflection.
Si Josi, l'a vu sur le forum, c'est un peu rassurant. 
Moi aussi je me pose la même question et c'est superbe commentaire
mais la derniere fois elle c'était connecter de son bureau et s'appelaient MLF=MLF2 c'est son PC qui avait planté ,mais elle se laisse désirer notre belle MLF.
Patientons encore un peu et je dois lui envoyer un mail ce soir alors j'en profiterai pour lui demander en même temps.
Et vous répondrai par le fais même. 
Ca y est, MLF est de retour parmis nous, ouf
OUPS : je n'avais pas vu que vous vous faisiez du souci pour moi, et, j'avais la conscience tranquille car je l'avais signalé de mon cabinet médical.
MERCI tout de même
Une modette peut clore cette discussion puisque je suis saine et sauve 
Discussion fermée
Pages: 1