Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je vous raconte "non non pas une nuit d'amour"
Comme certaine le save je suis un peu malade le nez bouché qui coule comme une fontaine et mal à la tête. Hier soir impossible de m'endormir.
Vers 1H15 du matin je dormais toujours pas j'entend un bruit dehors qui fait aboyer une fois mon chien, je me dit tient les voisins qui passent chercher un truc dans leur studio d'été. Je reste couché toujours cette migraine.
Un 2éme bruit là je me léve je monte dans la chambre de mon cadet "car c'est la seule fenêtre sans volet" j'attend un peu pour voir qui fou le bazard à cet heure de la nuit.
Là je vois un mec sortir de chez les voisins la télé sous le bras un sac plein sur le dos, qui se barre.
Je réveille chéri, il part voir dans les environs et il appel la gendarmerie qui arrive trés vite.
Ils font leur constat d'effraction moi je donne le signalement du mec, comment il était habillé.
Ensuite on se recouche
1heure aprés le téléphone sonne c'est la gendarmerie qui à interpellé le mec il veulent que je reconnaisse le mec de dos pour qu'il ne me vois pas.
On par dans les rues du village ou la gendarmerie nous m'a donné RDV, à l'endroi où il l'avait chopé
Il l'avait mis de dos sous un lampadaire pour que je vois mieux et c'étais bien ce mec.
Alors debout tôt je doit aller à la gendarmerie pour déposer mon témoignage, pour qu'il soit puni de son geste.
Je suis toujours malade mais bon, heureusement qu'il y a pas école que c'est gréve aujourd'hui.
Je pourrai même pas me reposer cette AM la corvée des courses.
VOILA ma nuit, je vous laisse je file à la gendarmerie.
Dernière modification par crevette (24-01-2008 08:45:01)
Tu es sùr que c'était pas un cauchelard????
Non,parce que des fois ,avec mes médocs...on délire un peu !!!!!!!!!!!!

non non la gendarmerie m'a appeler à 8H pour me faire rappeler de venir, j'aurai préféré le cauchemard au moins j'aurai pu rester coucher. 
oui on dirait un film crevette,apres la gendarmerie,tu n'asz plus qu'à te recoucher
perso je pense pas que j'identifierais quelqu'un ,j'aurais trop peur des représailles et j'ai l'impression que ces gens là arrivent toujours à vous retrouver
en tout cas tu as fait ton boulot de citoyenne,c'est bien 
j'ai eu presque la même chose l'année dernière.
je revenais d'un entretien d'embauce (là ou je suis en cdi actuellement)
je prends l'ascenseur, j'arrive à mon étage et la j'entends la porte des escaliers des couloirs et j'entends courir.
la porte de l'ascenseur s'ouvre à mon étage et la
la porte de mes nouveaux voisins est ouverte.
je cours à la fenêtre voir les gars et là je vois deux personnes avec sac à dos et sac marionaud qu'ils avaient pris chez mes voisins.
j'appelle les flics qui viennent rapidement il sont rentrés dans l'appart pour trouver les coordonnées de mes voisins ils les ont enfin eu au téléphone.
résultat des courses un commissaire m'a appeler pour savoir si je pouvais leur donner plus de détail sur les voleurs mais je les ai vu du 4ème étage et de dos donc pas vu grand chose.
mon voisin dégouté car les ptites jumelles ne se faisaient pas de ne pas être ensemble dans la même classe (elles déprimaient déjà) m'a dit je prends ma petite famille et je m'en vais je lui ai dit non.
résultat un moi après il repartait chez eux dans le Doubs, sans avoir dit au revoir.
Ben dis donc un vrai film, incroyable ça 
et bien ma coco pour une nuit terrible bravo à toi

nefertitidunil a écrit:
je prends l'ascenseur, j'arrive à mon étage et la j'entends la porte des escaliers des couloirs et j'entends courir.
la porte de l'ascenseur s'ouvre à mon étage et lala porte de mes nouveaux voisins est ouverte.
je cours à la fenêtre voir les gars et là je vois deux personnes avec sac à dos et sac marionaud qu'ils avaient pris chez mes voisins.
j'appelle les flics qui viennent rapidement il sont rentrés dans l'appart pour trouver les coordonnées de mes voisins ils les ont enfin eu au téléphone.
résultat des courses un commissaire m'a appeler pour savoir si je pouvais leur donner plus de détail sur les voleurs mais je les ai vu du 4ème étage et de dos donc pas vu grand chose.
mon voisin dégouté car les ptites jumelles ne se faisaient pas de ne pas être ensemble dans la même classe (elles déprimaient déjà) m'a dit je prends ma petite famille et je m'en vais je lui ai dit non.
résultat un moi après il repartait chez eux dans le Doubs, sans avoir dit au revoir.
Ils rigolent pas tes voisins!! lol
Le zoro du jour est une Crevette!!qui l'eu cru!! 
ben dis donc !! tu es un vrai
!! sans blague, tu as très bien réagi !
Hé bé
Crevette en effet un vrai film d'aventure.
J'espère que tes voisins vont faire un geste car tu l'as bien mérité
Aller j'espère que tu pourras te recoucher dans la journée ?
Tu vas être célèbre "une Crevette a démasqué les voleurs..."

Eh bien Coco ! Quelle histoire !!!
Tu as été bien courageuse
J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui quand même ! 

kikine2402 a écrit:
Tu vas être célèbre "une Crevette a démasqué les voleurs..."
![]()
![]()
J'adore ! 

chupa-chups a écrit:
nefertitidunil a écrit:
la porte de l'ascenseur s'ouvre à mon étage et lala porte de mes nouveaux voisins est ouverte.
résultat un moi après il repartait chez eux dans le Doubs, sans avoir dit au revoir.Ils rigolent pas tes voisins!! lol
Le zoro du jour est une Crevette!!qui l'eu cru!!
moi j'imagine bien une crevette avec une cape noir

Me revoilà,
2h au commissariat à détailler la scénes plus indentification avec des photos de mecs différents là pas facile de reconnaître exactement, il faisait nuit il partait trés vite j'ai reconnue surtout la tenue du mec il mon apporté son blouson de prés et c'était bien çà.
Alors j'éspère qu'il restera assez longtemps sous les verrous.
Il peut pas savoir que c'est moi on est pleins de maison collées les une autres dans une impasse et il ne m'a pas vu, "maline la crevette" j'avais pas allumé les lumiéres.
Je pourrai pas me reposer de cette AM les courses avec ma marmaille il y a gréve. Je sens que je serais morte de fatigue.