Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu es un vrai zorro crevette et je pense que si il y avait beaucoup de personnes qui temoignent il y aurait moins de soucis , mais faut avoir le courage aussi et pas peur , alors bravo pour ton courage crevette 
Je crois que tes voisins doivent être contents de t'avoir pour voisine.
Ds le même genre, un matin alors que je partais au travail, vers 6h15 du matin. Je traverse un passage entre deux maisons, tout en me roulant une cigarette, tête baissée donc. J'entre-aperçois une silhouette du coin de l'oeil alors machinalement avant même de relever la tête je dit "Bonjour" car je connais un bon nombre de mes voisins.
Une fois la tête relevée je vois qu'il y a plusieurs personnes en fait ils sont tous habillés en noir, encagoulés avec des fusils d'assaut. C'est la BAC qui viens faire une perquisition chez un voisin je rentrer le tête ds les épaules et me disant intérieurement "je ne fais que passer attaquez pas de suite s'il vous plait..." 
Ephemer a écrit:
Je crois que tes voisins doivent être contents de t'avoir pour voisine.
![]()
![]()
Ds le même genre, un matin alors que je partais au travail, vers 6h15 du matin. Je traverse un passage entre deux maisons, tout en me roulant une cigarette, tête baissée donc. J'entre-aperçois une silhouette du coin de l'oeil alors machinalement avant même de relever la tête je dit "Bonjour" car je connais un bon nombre de mes voisins.
Une fois la tête relevée je vois qu'il y a plusieurs personnes en fait ils sont tous habillés en noir, encagoulés avec des fusils d'assaut. C'est la BAC qui viens faire une perquisition chez un voisin je rentrer le tête ds les épaules et me disant intérieurement "je ne fais que passer attaquez pas de suite s'il vous plait..."
Tu m'étonnes.

Toutes mes félicitations crevette cela prends du courage,c'est une marque de Bravoure que tu mérites,sans avoir peur des réprimandes.Tout ce que je te souhaites l'orsqu'il passeras au tribunal j'espère que tu ne seras pas appeler a la barre pour témoigner.
Nous avons une vrai James Bonds sur le forum
Bravo Crevette

Et bien.... c'est peut être le même gang que mes visiteurs de septembre, c'est pareil ils sont partis avec la télé sous le bras et des sacs à dos remplis de choses (bijoux, mp3, appareils photos, le pc portable....) ils ont gagné leurs journées et je n'ai pas eu la chance de ta voisine, ce jour là personne dans la rue pour faire Zorro ! ils courrent toujours mes voleurs !
En tout cas tu as une voisine sympa et reconnaissante, et Magnifique le Bouquet !
c'était vraiment pas une journée de crevette
mais heureusement que tout va bien qui finit bien 
Et bien crevette j'apparais juste pour te voir jouer les
!
Et bien quand je viendrais chez toi cela sera en plein jour et à 19h je reprendrais le chemin du retour : tu me fais peur. 
crevette a écrit:
C'est encore moi je rentre à l'instant de mes courses et qui m'attendais? "ma voisine" avec un gros bouquet dans les bras regardez :
http://img219.imageshack.us/img219/3217 … tedle0.jpg
Il est trés beau!!!!!!!!!!
Mon Dieu qu'il est beau : cela valait le coup de ne pas dormir et tes voisins sont sympa de montrer ainsi leur contentement .
bravo crevette, tes voisins ont de la chance de vous avoir comme voisins 
Bravo pour ton courage Crevette, je pense qu'il y en a qui se seraient débinés.
le bouquet.
Il est plus sous les verrous,
il l'on laissé ressortir ce soir c'est mes voisins qui me l'on dit car il a avoué et rendu tous. C'est un drogué qui vole pour se payer une dose. Il sera jugé le 27 février, je pense pas avoir besoin de venir à la barre car il a avoué. Le pire c'étais un mec du quartier les voisins le connaissaient. Moi non car il a déménager du coin quand nous on emménagé, il y un an. Bon si d'autres choses se passent je vous raconterez la suite de mon roman policier.
Nos voisins sont revenu avec une bouteille de champagne pour moi et une bouteille d'un grand whisky pour mon chéri, ils sont trop gentille. 
déjà relaché
crevette a écrit:
il l'on laissé ressortir ce soir c'est mes voisins qui me l'on dit car il a avoué et rendu tous. C'est un drogué qui vole pour se payer une dose. Il sera jugé le 27 février, je pense pas avoir besoin de venir à la barre car il a avoué. Le pire c'étais un mec du quartier les voisins le connaissaient. Moi non car il a déménager du coin quand nous on emménagé, il y un an. Bon si d'autres choses se passent je vous raconterez la suite de mon roman policier.
Nos voisins sont revenu avec une bouteille de champagne pour moi et une bouteille d'un grand whisky pour mon chéri, ils sont trop gentille.
Tu vois???Je l'avais dit !!!!

caroline 68 a écrit:
crevette a écrit:
Tu vois???Je l'avais dit !!!!
![]()
![]()
![]()
on est même pas à ta "semaine à tout cassé", c'est dingue ca