Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >24-01-2008 18:30:44

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

zorro tu es un vrai zorro crevette et je pense que si il y avait beaucoup de personnes qui temoignent il y aurait moins de soucis , mais faut avoir le courage aussi et pas peur , alors bravo pour ton courage crevette  bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

24-01-2008 18:30:44

Annonces

#32  >24-01-2008 18:40:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je crois que tes voisins doivent être contents de t'avoir pour voisine. extra  big_smile

Ds le même genre, un matin alors que je partais au travail, vers 6h15 du matin. Je traverse un passage entre deux maisons, tout en me roulant une cigarette, tête baissée donc. J'entre-aperçois une silhouette du coin de l'oeil alors machinalement avant même de relever la tête je dit "Bonjour" car je connais un bon nombre de mes voisins.

Une fois la tête relevée je vois qu'il y a plusieurs personnes en fait ils sont tous habillés en noir, encagoulés avec des fusils d'assaut. C'est la BAC qui viens faire une perquisition chez un voisin je rentrer le tête ds les épaules et me disant intérieurement "je ne fais que passer attaquez pas de suite s'il vous plait..." smile

#33  >24-01-2008 19:06:41

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Ephemer a écrit:

Je crois que tes voisins doivent être contents de t'avoir pour voisine. extra  big_smile

Ds le même genre, un matin alors que je partais au travail, vers 6h15 du matin. Je traverse un passage entre deux maisons, tout en me roulant une cigarette, tête baissée donc. J'entre-aperçois une silhouette du coin de l'oeil alors machinalement avant même de relever la tête je dit "Bonjour" car je connais un bon nombre de mes voisins.

Une fois la tête relevée je vois qu'il y a plusieurs personnes en fait ils sont tous habillés en noir, encagoulés avec des fusils d'assaut. C'est la BAC qui viens faire une perquisition chez un voisin je rentrer le tête ds les épaules et me disant intérieurement "je ne fais que passer attaquez pas de suite s'il vous plait..." smile

Tu m'étonnes. hmm  wink

#34  >24-01-2008 19:24:15

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

Toutes mes félicitations crevette cela prends du courage,c'est une marque de Bravoure  que tu mérites,sans avoir peur des réprimandes.Tout ce que je te souhaites l'orsqu'il passeras au tribunal j'espère que tu ne seras pas appeler a la barre pour témoigner.
          Nous avons une vrai James Bonds sur le forum
             Bravo Crevette  bravo  bravo  bravo  bravo  wink

http://cassiopee12.blogspot.com/
     Bienvenue à vous tous.

#35  >24-01-2008 20:24:12

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Et bien.... c'est peut être le même gang que mes visiteurs de septembre, c'est pareil ils sont partis avec la télé sous le bras et des sacs à dos remplis de choses (bijoux, mp3, appareils photos, le pc portable....) ils ont gagné leurs journées et je n'ai pas eu la chance de ta voisine, ce jour là  personne dans la rue pour faire Zorro ! ils courrent toujours mes voleurs !
En tout cas tu as une voisine sympa et reconnaissante, et Magnifique le Bouquet !

#36  >24-01-2008 20:52:47

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

c'était vraiment pas une journée de crevette zarb  mais heureusement que tout va bien qui finit bien bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#37  >24-01-2008 21:03:54

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Et bien crevette j'apparais juste pour te voir jouer les  zorro !
Et bien quand je viendrais chez toi cela sera en plein jour et à 19h je reprendrais le chemin du retour : tu me fais peur.  wink

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#38  >24-01-2008 21:06:20

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

crevette a écrit:

C'est encore moi je rentre à l'instant de mes courses et qui m'attendais? "ma voisine"  avec un gros bouquet dans les bras regardez :

http://img219.imageshack.us/img219/3217 … tedle0.jpg

Il est trés beau!!!!!!!!!!

Mon Dieu qu'il est beau : cela valait le coup de ne pas dormir et tes voisins sont sympa de montrer ainsi leur contentement .

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#39  >24-01-2008 21:11:46

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bravo crevette, tes voisins ont de la chance de vous avoir comme voisins  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#40  >24-01-2008 21:11:59

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Bravo pour ton courage Crevette, je pense qu'il y en a qui se seraient débinés.

extra le bouquet.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#41  >24-01-2008 21:22:29

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Il est plus sous les verrous, sad  il l'on laissé ressortir ce soir c'est mes voisins qui me l'on dit car il a avoué et rendu tous. C'est un drogué qui vole pour se payer une dose. Il sera jugé le 27 février, je pense pas avoir besoin de venir à la barre car il a avoué. Le pire c'étais un mec du quartier les voisins le connaissaient. Moi non car il a déménager du coin quand nous on emménagé, il y un an. Bon si d'autres choses se passent je vous raconterez la suite de mon roman policier. tongue Nos voisins sont revenu avec une bouteille de champagne pour moi et une bouteille d'un grand whisky pour mon chéri, ils sont trop gentille. big_smile

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#42  >24-01-2008 21:24:08

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

quoi déjà relaché

#43  >24-01-2008 21:24:32

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

crevette a écrit:

Il est plus sous les verrous, sad  il l'on laissé ressortir ce soir c'est mes voisins qui me l'on dit car il a avoué et rendu tous. C'est un drogué qui vole pour se payer une dose. Il sera jugé le 27 février, je pense pas avoir besoin de venir à la barre car il a avoué. Le pire c'étais un mec du quartier les voisins le connaissaient. Moi non car il a déménager du coin quand nous on emménagé, il y un an. Bon si d'autres choses se passent je vous raconterez la suite de mon roman policier. tongue Nos voisins sont revenu avec une bouteille de champagne pour moi et une bouteille d'un grand whisky pour mon chéri, ils sont trop gentille. big_smile

Tu vois???Je l'avais dit !!!!

langue  langue  langue  langue

#44  >24-01-2008 21:26:58

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

caroline 68 a écrit:

crevette a écrit:

Tu vois???Je l'avais dit !!!!

langue  langue  langue  langue

on est même pas à ta "semaine à tout cassé", c'est dingue ca

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D