Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tu crois qu'il restera longtemps sous les verrous????
Allez.....1 semaine à tout cassé!!!!!

Oh Tu Es Bien Courageuse!!
Courage Pour Ce Journée!! 

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Je sais pas mais, ils l'ont déjà interpellé plusieurs fois mais pas pris en flagratan-déli, alors là, ils veulent pas le lâcher. Je devais absolument venir témoigné ce matin sinon il aurait étaient obligé de le libérer. Voilà, moi j'ai fait mon devoir maintenant à eux de faire le leurs. Mes voisins je les ai pas encore vu, mais c'est sûr qu'ils seront trés reconnaissant envers ce que j'ai fait pour eux, ils sont adorables. On leur a parlé il y a quelques temps qu'on voulais déménager pour acheter "car on est locataire" dans un village à côté et ils voulaient pas qu'on parte car ils nous aprécis beaucoup. 
C'est encore moi je rentre à l'instant de mes courses et qui m'attendais? "ma voisine" avec un gros bouquet dans les bras regardez :
Il est trés beau!!!!!!!!!!
Comme il est beau,le bouquet!!!!!!!!!

oh elle est vachement sympa!!!

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
moi ils se sont fait choper à 21h30 en revenant chercher ma central d'ordi qu'ils avaient planqué , et qu'une personne de la mairie à trouvé ,après m'avoir cambriolé vers 2h00 du matin , moi la voisine a bien entendu du bruit , mais elle croyait que c'était sa niché d'hérissons,
ils ont pris deux ans ferme car en plus ils avait pris avant 6 mois avec surci, sorti pour le 14 juillet ils y retournaient le 25 aout
ton bouquet est magnifique
marmotte03 a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
moi ils se sont fait choper à 21h30 en revenant chercher ma central d'ordi qu'ils avaient planqué , et qu'une personne de la mairie à trouvé ,après m'avoir cambriolé vers 2h00 du matin , moi la voisine a bien entendu du bruit , mais elle croyait que c'était sa niché d'hérissons,
ils ont pris deux ans ferme car en plus ils avait pris avant 6 mois avec surci, sorti pour le 14 juillet ils y retournaient le 25 aout

crevette a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Je sais pas mais, ils l'ont déjà interpellé plusieurs fois mais pas pris en flagratan-déli, alors là, ils veulent pas le lâcher. Je devais absolument venir témoigné ce matin sinon il aurait étaient obligé de le libérer. Voilà, moi j'ai fait mon devoir maintenant à eux de faire le leurs. Mes voisins je les ai pas encore vu, mais c'est sûr qu'ils seront trés reconnaissant envers ce que j'ai fait pour eux, ils sont adorables. On leur a parlé il y a quelques temps qu'on voulais déménager pour acheter "car on est locataire" dans un village à côté et ils voulaient pas qu'on parte car ils nous aprécis beaucoup.
bah je crois que là ils vont plus du tout vouloir que tu déménages
en tout cas c'est bien tu as eu un sacré courage, et j'espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir les prochaines nuits, parce que je suppose qu'inconsciemment ça perturbe
super elle est reconnaissante ta voisine c'est génial d'avoir des voisins comme ça

Ca c'est vraiment sympa.

YOUPI
Voilà une histoire qui fini bien le voleur sous les verrous et mes voisins viennent de me dire qu'ils ont récuperer tous ce qui leur à étais volais cette nuit. On arrose la victoire contre le voleur ca se soir ensemble mais pas tard je suis fatiguée. 
joli bouquet, sympa ta voisine
Tout est bien qui finit bien
pour ton courage et joli bouquet