Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voici donc Canelle, petite chienne de 2 mois et demi que nous venons d'aller chercher cette après midi sur un coup de tête de a part , après que mon homme est été voir sur un site
maman griffon, papa épagneul, et sa soeur derrière qui tire sur l'épagneul
moi qui ne voulais pas de chien me voilà bien montée
, et je crois que je vais devenir gaga

Dernière modification par marmotte03 (23-01-2008 18:29:15)
Elle est trop trop trop mimi, je fond
Z'en ve un aut' ssien moi ausssssi 
trop belle
elle est trop chou
je comprend que tu ais craqué avec ce regard 
Trop mimi 

elle est trop mimi !! vraiment belle cette petite chienne !!
tu verras un chien c'est génial, bon il y a des obligations ( donner a manger, le brosser, le sortir, l'emmener chez le véto ..), les premiers mois sont durs surtout pour leur apprendre la propreté !!
Mais c'est de l'amour inconditionnel !!
Elle est superbe et a des yeux d'enfer...............

Trop mimi. 
Encore un regard à vous rouler dans la farine!!! Attention!!!
Elle est très belle!
Elle est trognon, je vois d'ailleurs que tu as déjà craqué car elle a sa petite couverture
Hé bé tu nous en fais des surprises en ce moment

Son prénom me rappelle une chanson d'Antoine " je m'appelle Cannelle...."
Mais je sais plus la suite

ben voilà la nuit c'est passé sans pleur ,ce matin je descends je demande à mon homme ou est la chienne il e répond "ben avec toi" je remonte elle était sous mon lit
ma puce est malade en voiture et ce matin elle a vomi sur sa couverture (la bleu) donc en rentrant je la lave et l'étend dehors il a fait beau , et hier j'ai appelé ma maman pour qu'elle m'envoi une caisse en plastic, un lit pour chien quoi, ce qu'elle a fait en y mettent le coussin qu'elle avait fait , mon homme me la ramené se matin il lui a mi sa couverture dedans et elle s'y est couché ,
mais mademoiselle n'a jamais voulu s'y coucher de toute la journée car il n'y avait plus sa couverture, vous le croyez -vous? non mais elle est arrivé hier et déjà elle boude
donc pour finir de sècher la couverture je l'ai mise dans le sèche linge lui ai remi la couverture et voilà le travail 
non mais quoi encore
c'était pourtant douillet se qu'il y a en dessous
elle est trop mignonne 
Mon Dieu quel regard : elle nouis fait fondre cette Canelloni (canelle au nid ) ouaff ouaff 
MLF a écrit:
Mon Dieu quel regard : elle nouis fait fondre cette Canelloni (canelle au nid ) ouaff ouaff