Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes...
je viens de m'inscrire sur votre forum très très instructif !!!
j'ai 39 ans
et j'ai débuté le perlage il y a environ 3 ans... j'avais un peu laissé tombé car d'autres préoccupation en tete mais je veux m'y remettre donc je cherche des idées et des coups de coeurs...
ma soeur se marie cette année et moi l'an prochain et je souhaite faire nos parures de mariage... j'attend que ma soeur trouve quelque chose et moi j'ai trouvé !!!
je suis une francilienne de naissance mais de coeur je suis une catalane !!
voilà je ne sais pas trop quoi dire pour me présenté alors j'arrete là mais si vous avez des questions pas de soucis !!!! 
bienvenue à toi
Bienvenue 

kikoulette77 a écrit:
bonjour à toutes...
je viens de m'inscrire sur votre forum très très instructif !!!
ma soeur se marie cette année et moi l'an prochain et je souhaite faire nos parures de mariage... j'attend que ma soeur trouve quelque chose et moi j'ai trouvé !!!
je suis une francilienne de naissance mais de coeur je suis une catalane !!
voilà je ne sais pas trop quoi dire pour me présenté alors j'arrete là mais si vous avez des questions pas de soucis !!!!
Benviguts! soc catalana també! enfin un poc!
et félicitations pour ton futur mariage!!!
merci pour votre accueil à toutes ....
et un merci tout particulier à toi ajleia pour ton petit bonjour en catalan !!! je ne le comprend pas mais j'aime l'entendre et à le lire je me crois là bas !!!
je fais un tour du forum mais je ne vois que très peu de photo de vos oeuvres car mon ordi au boulot a des restrictions alors je regarderais mieux ce soir !!!!
kikoulette77 a écrit:
merci pour votre accueil à toutes ....
et un merci tout particulier à toi ajleia pour ton petit bonjour en catalan !!! je ne le comprend pas mais j'aime l'entendre et à le lire je me crois là bas !!!
je fais un tour du forum mais je ne vois que très peu de photo de vos oeuvres car mon ordi au boulot a des restrictions alors je regarderais mieux ce soir !!!!
traduction: bienvenue, je suis catalane, enfin, un peu!
et
parmis nous
Bienvenue. 
Bonjour et bienvenue a toi 
salut et bienvenue parmis nous kikoulette 
et
à toi parmi nous sur le forum en cette nouvelle année
bienvenue kikoulette 
bonjour kikoulette ... et bienvenue à toi !!!
tu veras, c'est super on trouve plein de choses ici !!!
amuse toi bien !! 
bienvenue kikoulette