Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire sur le site
je suis attiree par la creation de bijoux,mais je n'ose pas me lancer dans l'achat de perles et materiel sans savoir les realiser
je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait me proposer une formation ,pour creer des bijoux en perles
j'habite dans le 78 qui peut m'aider???
merci de me repondre
Bienvenue a toi !!
Au plaisir de te revoir !
Bienvenue. 
bienvenu sur le forum
pour ta question cherche dans les magasins de perles près de chez toi , parfois il propose des formations
joelle aube a écrit:
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire sur le site
je suis attiree par la creation de bijoux,mais je n'ose pas me lancer dans l'achat de perles et materiel sans savoir les realiser
je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait me proposer une formation ,pour creer des bijoux en perles
j'habite dans le 78 qui peut m'aider???
merci de me repondre
Bienvenue à toi tu verras ici les filles sont de tres bon conseil et si tu as un probleme elles t'aideront sans hesiter nuits et jours all night long

Dernière modification par détentecréative (23-01-2008 10:02:33)
voilà ce qu'il y a dans le 78
Comptoir des Perles 21 Bis r Hennemont 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
01 39 73 40 51
Jeux de Perles
5 Bis r Anjou 78000 VERSAILLES
.01 30 21 14 09
http://jeuxdeperles.free.fr/
tu as aussi cultura à plaisir mais ils ont pas beaucoup de perles mais peut-être des formations
et à parly2 il y a loisirs et creation
bonne chance
Bonjour et bienvenue
Je sais qu'à loisirs et créations ils font parfois des ateliers créatifs (de toutes sortes), il faut se renseigner auprès du magasin pour avoir les dates et "réserver" une place aussi il me semble
Bon perlage 
ajleia a écrit:
![]()
voilà ce qu'il y a dans le 78
Comptoir des Perles 21 Bis r Hennemont 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
01 39 73 40 51
Jeux de Perles
5 Bis r Anjou 78000 VERSAILLES
.01 30 21 14 09
http://jeuxdeperles.free.fr/
tu as aussi cultura à plaisir mais ils ont pas beaucoup de perles mais peut-être des formations
et à parly2 il y a loisirs et creation
bonne chance
Tu es déjà allée dans une de ces boutiques Ajleia ?
bienvenue joelle 
Bienvenue 

et
à toi parmi nous sur ce forum en cette nouvelle année
bienvenue à toi
Bienvenue à toi sur le forum! Sans nécéssairement avoir quelqu'un pour te donner des cours, tous les membres ici peuvent t'aider dans tes questionnements...