Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai été obligée d'aller chez des amies pour jouer aux playmobiles ma mere n'a jamais voulu que j'en ai (j'ai eu des Lego à la place) et elle m'a jeté en douce mes belles billes gagnées pendant les recrés...
il y avait des parents cruels quand meme
et les miens n'ont pas échappé à la règle 
mouais mais maintenant je fais ce que je veux !! 
perlababa a écrit:
j'ai été obligée d'aller chez des amies pour jouer aux playmobiles ma mere n'a jamais voulu que j'en ai (j'ai eu des Lego à la place) et elle m'a jeté en douce mes belles billes gagnées pendant les recrés...
Moi j'avais des barils de lessive plein de voitures majorettes et de billes, je faisait tout comme un mec, je grimpé aux arbres, faisait la bagarre (sans mes lunettes
) et maintenant je voudrais un garçon pour lui apprendre tout ca, car je serait bien incapable de lui apprendre si c'est une fille a jouer à la poupée !!!!!!
perlababa a écrit:
Houla ça c'est vraiment pas sympa 
ah ben moi j'avais autant la voiture télécommandée (erzats de porshe carrera) que les barbies
alors j'ai bien envie d'avoir une ptite fille pour jouer à la poupée,
et un ptit gars pour jouer aux voitures
mais bon on prendra c'qui arrive, hein... mais bon j'avoue que si ça pouvait être mixte ça serait pas mal, passequeuex déjà que je suis dans un milieu exclusivement masculin au boulot, j'aimerais que ça soit pas que ça à la maison...

ajleia a écrit:
ah ben moi j'avais autant la voiture télécommandée (erzats de porshe carrera) que les barbies
alors j'ai bien envie d'avoir une ptite fille pour jouer à la poupée,![]()
et un ptit gars pour jouer aux voitures![]()
mais bon on prendra c'qui arrive, hein... mais bon j'avoue que si ça pouvait être mixte ça serait pas mal, passequeuex déjà que je suis dans un milieu exclusivement masculin au boulot, j'aimerais que ça soit pas que ça à la maison...
lol on echange à la naissance ?? moi je voudrai les 2 mais il vrai que j'ai bcp joué quand meme aux barbies avec ma grande soeur et déjà on avait un cheval, et on etaient les chefs !!! mdr...les playmobiles j'etais toujours un indien !!! mais y avait jamais de femme qui pouvaient monter grr quel sexisme
mon frère a toujours révélé les prénoms pour ses enfants
ma soeur préfère le garder secret
moi je respecte les 2 comportements
neveux ou nièce m'en fout du moment qu'il soit en bonne santé que tout se passe bien pour le bébé et la maman.....
idem pour mes copines
et puis en plus.........
J'ADORE LES SURPRISES
Quelques news de mon petit neveu ou du " mini-moi " de mon beau frère, il est bien au chaud, et n'a apparement pas envie de pointer le bout de son nez avant le 12 !!!! Maman est très fatiguée mais bébé se porte comme un charme !!!!!!
sabinepel62 a écrit:
Quelques news de mon petit neveu ou du " mini-moi " de mon beau frère, il est bien au chaud, et n'a apparement pas envie de pointer le bout de son nez avant le 12 !!!! Maman est très fatiguée mais bébé se porte comme un charme !!!!!!
on y est presque alors