Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >28-01-2008 13:44:35

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

j'ai été obligée d'aller chez des amies pour jouer aux playmobiles ma mere n'a jamais voulu que j'en ai (j'ai eu des Lego à la place) et elle m'a jeté en douce mes belles billes gagnées pendant les recrés...

Perlababa - Djule pour les intimes

28-01-2008 13:44:35

Annonces

#47  >28-01-2008 15:05:16

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

il y avait des parents cruels quand meme hmm
et les miens n'ont pas échappé à la règle roll

tout vient à point à qui sait attendre......

#48  >28-01-2008 15:07:08

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

mouais mais maintenant je fais ce que je veux !!  big_smile

#49  >28-01-2008 17:09:03

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

perlababa a écrit:

j'ai été obligée d'aller chez des amies pour jouer aux playmobiles ma mere n'a jamais voulu que j'en ai (j'ai eu des Lego à la place) et elle m'a jeté en douce mes belles billes gagnées pendant les recrés...

Moi j'avais des barils de lessive plein de voitures majorettes et de billes, je faisait tout comme un mec, je grimpé aux arbres, faisait la bagarre (sans mes lunettes  ptdr ) et maintenant je voudrais un garçon pour lui apprendre tout ca, car je serait bien incapable de lui apprendre si c'est une fille a jouer à la poupée !!!!!!

#50  >28-01-2008 17:39:09

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

Houla ça c'est vraiment pas sympa sad

Carpe Diem

#51  >28-01-2008 17:42:48

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

ah ben moi j'avais autant la voiture télécommandée (erzats de porshe carrera) que les barbies
alors j'ai bien envie d'avoir une ptite fille pour jouer à la poupée,  big_smile
et un ptit gars pour jouer aux voitures  lol
mais bon on prendra c'qui arrive, hein... mais bon j'avoue que si ça pouvait être mixte ça serait pas mal, passequeuex déjà que je suis dans un milieu exclusivement masculin au boulot, j'aimerais que ça soit pas que ça à la maison...
bikou

Audrey (eh oui une autre) ou Papoose

#52  >28-01-2008 20:15:54

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

ajleia a écrit:

ah ben moi j'avais autant la voiture télécommandée (erzats de porshe carrera) que les barbies
alors j'ai bien envie d'avoir une ptite fille pour jouer à la poupée,  big_smile
et un ptit gars pour jouer aux voitures  lol
mais bon on prendra c'qui arrive, hein... mais bon j'avoue que si ça pouvait être mixte ça serait pas mal, passequeuex déjà que je suis dans un milieu exclusivement masculin au boulot, j'aimerais que ça soit pas que ça à la maison...
bikou

lol on echange à la naissance ?? moi je voudrai les 2 mais il vrai que j'ai bcp joué quand meme aux barbies avec ma grande soeur et déjà on avait un cheval, et on etaient les chefs !!! mdr...les playmobiles j'etais toujours un indien !!! mais y avait jamais de femme qui pouvaient monter grr quel sexisme

#53  >28-01-2008 20:28:27

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

mon frère a toujours révélé les prénoms pour ses enfants
ma soeur préfère le garder secret
moi je respecte les 2 comportements
neveux ou nièce m'en fout du moment qu'il soit en bonne santé que tout se passe bien pour le bébé et la maman.....
idem pour mes copines
et puis en plus.........
J'ADORE LES SURPRISES

#54  >30-01-2008 09:11:41

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

Quelques news de mon petit neveu ou du " mini-moi " de mon beau frère, il est bien au chaud, et n'a apparement pas envie de pointer le bout de son nez avant le 12 !!!! Maman est très fatiguée mais bébé se porte comme un charme !!!!!!

#55  >30-01-2008 12:53:34

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

sabinepel62 a écrit:

Quelques news de mon petit neveu ou du " mini-moi " de mon beau frère, il est bien au chaud, et n'a apparement pas envie de pointer le bout de son nez avant le 12 !!!! Maman est très fatiguée mais bébé se porte comme un charme !!!!!!

on y est presque alors  wink

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D