Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >24-01-2008 10:38:46

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

ajleia a écrit:

kikine2402 a écrit:

Elemmirë a écrit:

Moi ça me fait penser au livre (que j'ai adoré) Un long dimanche de fiançaille : MMM "Mathilde aime Manech"  smile
J'aime bien wink

Ah merci je vais leur demander  wink

ça veut dire Jean...

Ah merci wink

Carpe Diem

24-01-2008 10:38:46

Annonces

#32  >24-01-2008 17:41:30

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

bah en même temps si tu sais déjà le sexe c'est déjà un début tu peux quand même commencer ce que tu as envie de faire, tu peux au moins avancer sur la couleur et voir pour compléter le jour de la naissance
bon je sais que de ce fait ça te fait finir ton cadeau vite fait mais tant pis pour eux, ils devront attendre un peu toi tu as bien attendu pendant plusieurs mois pour connaitre le prénom

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#33  >24-01-2008 22:21:19

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Bien moi pour le 3ème je ne le dirais pas na  lol  lol  lol
Car pour ma 1ère grossesse j'avais décidé de l'appeler Alexandre et je l'ai déclaré Alexis et pour la 2ème grossesse j'avais choisi Coralie et je l'ai appellée Lisbeth  zarb  langue  langue

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#34  >24-01-2008 22:23:30

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

MLF a écrit:

Bien moi pour le 3ème je ne le dirais pas na lol  lol  lol
Car pour ma 1ère grossesse j'avais décidé de l'appeler Alexandre et je l'ai déclaré Alexis et pour la 2ème grossesse j'avais choisi Coralie et je l'ai appellée Lisbeth  zarb  langue  langue

lol  lol

dis nous au moins ce que tu as décidé meme si tu le change apres tongue

et toutes mes félicitations MLF,il va pleuvoir des bébés cette année,chouette tongue

Dernière modification par faty95 (24-01-2008 22:23:46)

tout vient à point à qui sait attendre......

#35  >24-01-2008 22:54:45

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

faty95 a écrit:

MLF a écrit:

lol  lol

et toutes mes félicitations MLF,il va pleuvoir des bébés cette année,chouette tongue

Pour ma part ca sera pour l'année prochaine, on s'entraine pour l'instant  lol

#36  >25-01-2008 07:03:41

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

c'est bien sabine ,c'est avec l'entrainement intensif et regulier qu'on arrive à un résultat bravo

tout vient à point à qui sait attendre......

#37  >27-01-2008 16:01:34

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

c'est bien sabine ,c'est avec l'entrainement intensif et regulier qu'on arrive à un résultat bravo

Ah bon ? reflexion  cheveux Mais ça peut marcher du 1er coup ... si j'ose dire timide  lol

Carpe Diem

#38  >27-01-2008 16:10:59

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

kikine2402 a écrit:

faty95 a écrit:

Ah bon ? reflexion  cheveux Mais ça peut marcher du 1er coup ... si j'ose dire timide  lol

Oui mais l'entrainement est important !!!!  timide

#39  >27-01-2008 16:20:10

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

sabinepel62 a écrit:

kikine2402 a écrit:

faty95 a écrit:

C'est comme ça que l'on devient de grand athlètes  big_smile

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#40  >27-01-2008 23:06:48

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

zizine a écrit:

sabinepel62 a écrit:

kikine2402 a écrit:

C'est comme ça que l'on devient de grand athlètes big_smile

à se tarif là je cours m'inscrire aux JO !!!!!!! ptdr

Mais sérieusement l'arret du contraceptif est pour bientôt

#41  >28-01-2008 10:51:13

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

sabinepel62 a écrit:

faty95 a écrit:

MLF a écrit:

lol  lol

hihi nous aussi on s'entraine !! j'aimerai bien un poisson ou un scorpion... (le premier est un signe qui me calme et avec qui je m'entend très bien, le 2 eme est mon ascendant et plutot un signe qui m'excite mais avec qui je fusionne) mon chéri est gémeaux donc lui c'est un signe aussi changeant que le taureau en colere... c'est exoplosif soit on s'entend parfaitement sur une choses soit ça débat...  big_smile
en tout cas nos gosses auront du caractère (pff ça va etre trop dur)

et vous avez vous une préférence pour le signe ??

Perlababa - Djule pour les intimes

#42  >28-01-2008 12:06:18

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

perlababa a écrit:

sabinepel62 a écrit:

faty95 a écrit:

lol  lol

hihi nous aussi on s'entraine !! j'aimerai bien un poisson ou un scorpion... (le premier est un signe qui me calme et avec qui je m'entend très bien, le 2 eme est mon ascendant et plutot un signe qui m'excite mais avec qui je fusionne) mon chéri est gémeaux donc lui c'est un signe aussi changeant que le taureau en colere... c'est exoplosif soit on s'entend parfaitement sur une choses soit ça débat...  big_smile
en tout cas nos gosses auront du caractère (pff ça va etre trop dur)

et vous avez vous une préférence pour le signe ??

euh non a vrai dire on n'a jamais parlé de ca, ce n'est pas quelques choses qui nous tracasses du moment qu'il soit en bonne santé!
Nan le seul truc c'est que moi je voudrai un gars et mon cheri une miss, sinon et de toute facon on le prendra comme il arrivera

#43  >28-01-2008 12:21:04

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

nous on veut tous les 2 un pti mec en premier et une fille apres... (moi j'ai manqué de présence masculine (parents divorcés et pas de freres et tres peu de cousins...) et lui c'est le dernier de sa lignée ses demi freres n'ont pas réussi à en avoir ... du moins 1 si mais il est homosexuel...

je suis d'accord je préfère qu'il ait ses 4 bras,2 jambes, 2 yeux et une bonne santé, mais si en plus il est d'un signe qui nous complete ce serait le bonheur... si il hérite des cheveux foncés de son pere et soit de ses yeux verts ou de mes yeux bleus  big_smile mais bon s'il est roux on va pas le renier non plus... lol
du moment que je peux jouer aux playmobiles... et qqn avec qui je peux partager mon gout pour les belles voitures...

Dernière modification par perlababa (28-01-2008 12:22:50)

Perlababa - Djule pour les intimes

#44  >28-01-2008 13:21:12

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

perlababa a écrit:

nous on veut tous les 2 un pti mec en premier et une fille apres... (moi j'ai manqué de présence masculine (parents divorcés et pas de freres et tres peu de cousins...) et lui c'est le dernier de sa lignée ses demi freres n'ont pas réussi à en avoir ... du moins 1 si mais il est homosexuel...

je suis d'accord je préfère qu'il ait ses 4 bras,2 jambes, 2 yeux et une bonne santé, mais si en plus il est d'un signe qui nous complete ce serait le bonheur... si il hérite des cheveux foncés de son pere et soit de ses yeux verts ou de mes yeux bleus  big_smile mais bon s'il est roux on va pas le renier non plus... lol
du moment que je peux jouer aux playmobiles... et qqn avec qui je peux partager mon gout pour les belles voitures...

zarb euh, ton mari est un alien?? langue

Audrey (eh oui une autre) ou Papoose

#45  >28-01-2008 13:27:05

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

Tu sais le signe Astro n'a pas beaucoup d'intérêt c'est bien souvent l'ascendant qui est important, et puis c'est trop de calculs tout ça il suffit que tu le veuilles tellement pour une date précise et que finalement ça bloque tout... Il faut laisser le charme au hasard wink

Pour mon cas perso je voulais vraiment un petit garçon aussi car mes parents ont perdu leur premier bébé qui était un garçon et je voulais en sorte remplacer ce qu'ils avaient perdu... Grande erreur d'ailleurs, ... et finalement j'ai eu 3 filles ! big_smile

Heureusement que j'ai su avant la naissance que j'attendais une fille j'ai eu le temps de me faire à l'idée et je suis vraiment ravie d'avoir mes 3 filles wink  elles ont des caractères tellement différents !

J'en ai une qui est pasionnée par les Playmobiles  tongue

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D