Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà, c'est fait !! je ne retournerai plus travailler en chimio, je suis enfin libérée de tout ce qui me pesais depuis plus de 2 mois maintenant
Alors je vous fais partager mon bonheur et on trinque virtuellement tous ensemble, vous mes popins et popines de ce forum.
J'ai fait un pot de départ avec gateaux et crément de Bourgogne (et oui ma région s'impose !!!) avec mes collègues les plus proches.
J'ai été très gâtée : un bracelet en argent de la part des infirmières, et une carte avec des mots de mes collègues secrétaires avec une enveloppe de 120 € pour m'acheter ce qu'il me plait. J'ai été très touchée, j'ai donc beaucoup pleuré...
Les patients m'ont fait leurs adieux en pleurant et je garde quand même pour le moment une petite boule à la gorge, ils vont tous me manquer...
Bref, une page se tourne et une nouvelle vie se profile
Comme tu dis, la page est tournée, et ce qui est bien c'est qu'avec le temps tu ne garderas que les bons souvenirs de ton passage dans ce service, et les mauvais s'estomperont.
A la tienne Anna

maxarno95 a écrit:
Comme tu dis, la page est tournée, et ce qui est bien c'est qu'avec le temps tu ne garderas que les bons souvenirs de ton passage dans ce service, et les mauvais s'estomperont.
A la tienne Anna![]()
santé Max, merci à toi 
à la tienne Etienne heu............. Anna normal que tu aies la gorge nouée et ce que tu as reçu prouve combien tu étais appéciée. Mais aucun regret à avoir tu as fermé une porte et tu vas en ouvrir une autre qui sera rempli de bonheur et de soleil

zizine a écrit:
à la tienne Etienne heu............. Anna normal que tu aies la gorge nouée et ce que tu as reçu prouve combien tu étais appéciée. Mais aucun regret à avoir tu as fermé une porte et tu vas en ouvrir une autre qui sera rempli de bonheur et de soleil
merci zizine, à la tienne 
kikine2402 a écrit:
Santé Anna...
http://img341.imageshack.us/img341/3964 … jv4.th.jpg
Tu avais bien besoin de changer d'air
oui à la tienne kikine

A ta santé Anna, un break va te faire du bien !
merci cosmos à la tienne 
a ta santé anna profites en bien et le fait d'avoir eu ces cadeau de la part des collègues et infirmières montre que tu as été très importante dans ce milieu.
Mais un jour au l'autre la porte se referme sur un avenir meilleur tu es jeune, profites en
Gros gros gros 
et anna c'est grasse mat demain ? 
que cela t'annonce un nouveau départ dans ta vie professionnelle 
c'est toujours dur de quitter une équipe qu'on apprécie et qui nous apprécie.
Mais les souvenirs sont là pour nous remémorer les bons moments!!
dis toi que le meilleur est à venir...
qu'est ce que ça va être alors??!!! 
Je trinque à ta nouvelle vie ! 
C'est par où le coca ? 
une nouvelle vie qui commence pour toi
tchin tchin