Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens juste de voir ton collier brun et hématite ...par opposition celui-ci me paraît très glacé voire glacial
On ne peut pas gagner à tous les coups
Sinon, l'association des chips et des murano est innovatrice 
joli

j'aime beaucoup
et en plus j'aime bien la photo en elle-même ....
Très beau collier

Très très beau, j'adore ce style de collier simple mais avec des couleursn particulières. çà fait pense à un paysage glacial et magnifique
il est magnifique et j'adore le mélange des couleurs

AWAKA a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires
![]()
Merci beaucoup Cassiopée, ça fait plaisir qu'une personne connaisse nos absences ;-) Et Cassiopée, je n'arrête pas de faire des colliers mais je ne peux pas prendre de photo (ma caméra n'est plus adapté à mon ordinateur, longue histoire), c'est un ami qui le fait pour moi alors je suis dépendante lolll
Et Kikine, c'est un collier monté sur un fil câblé et à l'Arrière il y a qu'un petite espace vide ou j'attache le femroir, en vrai, sans floue comme le fait remarqué Cassiopée, c'est jolie! :-)
Awaka
Ah ok en tout cas le tout est sublime

Evelyne; je fais plein de style de bijoux et ça m'amuse vraiment de voir une copine tomber pour un quand l'autre n'aime vraiment pas le style, ça me surprend parfois à quel point les goûts peuvent être radicalement opposé lolllll! J'adore ça de voir à quel point les goûts sont différent hi hi et c'est parfait comme ça! Chacun y trouve son compte :-)
Dernière modification par AWAKA (24-01-2008 03:55:30)
AWAKA a écrit:
Evelyne; je fais plein de style de bijoux et ça m'amuse vraiment de voir une copine tomber pour un quand l'autre n'aime vraiment pas le style, ça me surprend parfois à quel point les goûts peuvent être radicalement opposé lolllll! J'adore ça de voir à quel point les goûts sont différent hi hi et c'est parfait comme ça! Chacun y trouve son compte :-)
Heureusement d'ailleurs car si tout le monde aimait les mêmes choses ça serait monotone