Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
angele69 a écrit:
merci bcp henriette!!! Bien sur qu'on n'en a pas marre, loin de là!!
D'ailleurs on en veut encore

kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
merci bcp henriette!!! Bien sur qu'on n'en a pas marre, loin de là!!
D'ailleurs on en veut encore
![]()
![]()
oui oui encore encore

Merci Kikine, tu comprends pourquoi j'ai fait un collier à ton nom maintenat??? Mais parce que t'es symppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais tenter le fameux bracelet "serpentine", mais je ne trouve pas le schéma
L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider? Merci beaucoup et bon dimanche! 
carochocolat a écrit:
J'aimerais tenter le fameux bracelet "serpentine", mais je ne trouve pas le schémaL'une d'entre vous pourrait-elle m'aider? Merci beaucoup et bon dimanche!
Tu veux parler de celui-ci ?
http://carmillabijoux.canalblog.com/alb … blanc.html
sarahpaméla a écrit:
Merci Kikine, tu comprends pourquoi j'ai fait un collier à ton nom maintenat??? Mais parce que t'es symppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci Sarah
ça me fait très plaisir 
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
J'aimerais tenter le fameux bracelet "serpentine", mais je ne trouve pas le schémaL'une d'entre vous pourrait-elle m'aider? Merci beaucoup et bon dimanche!
![]()
http://carmillabijoux.canalblog.com/alb … blanc.html
Oui.........
) Peux-tu me dire où je pourrais trouver le schéma? Dans un bouquin? sur un site?
Merci Kikine!
carochocolat a écrit:
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
![]()
http://carmillabijoux.canalblog.com/alb … blanc.htmlOui.........
) Peux-tu me dire où je pourrais trouver le schéma? Dans un bouquin? sur un site?
Merci Kikine!
Il est sur le forum l'ïle aux Perles.
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu veux parler de celui-ci ?![]()
http://carmillabijoux.canalblog.com/alb … blanc.htmlOui.........
Merci Kikine!Il est sur le forum l'ïle aux Perles.
Extra! merci Kikine, je l'ai trouvé. Par contre, peux-tu me dire quel fil utiliser pour le tissage herringbone? Nylon, C-lon?
carochocolat a écrit:
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
Oui.........) Peux-tu me dire où je pourrais trouver le schéma? Dans un bouquin? sur un site?
Merci Kikine!Il est sur le forum l'ïle aux Perles.
Extra! merci Kikine, je l'ai trouvé. Par contre, peux-tu me dire quel fil utiliser pour le tissage herringbone? Nylon, C-lon?
Oui il te faut du c-lon car le nylon est trop rigide.
Non Henriette continue a nous donner tes liens : vois tu depuis mon PB de PC j'ai perdu tous les liens mis en favoris ? Alors je renais en reconstituant mon stock d'idées. MERCI MERCI
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Il est sur le forum l'ïle aux Perles.Extra! merci Kikine, je l'ai trouvé. Par contre, peux-tu me dire quel fil utiliser pour le tissage herringbone? Nylon, C-lon?
Oui il te faut du c-lon car le nylon est trop rigide.
Parfait, j'ai ce qu'il faut alors
Encore un grand merci pour ton aide 
carochocolat a écrit:
kikine2402 a écrit:
carochocolat a écrit:
Extra! merci Kikine, je l'ai trouvé. Par contre, peux-tu me dire quel fil utiliser pour le tissage herringbone? Nylon, C-lon?Oui il te faut du c-lon car le nylon est trop rigide.
Parfait, j'ai ce qu'il faut alors
Encore un grand merci pour ton aide
Mais de rien, j'attends la photo 
merci henriette une vrai detective du web !!!!!!