Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je mapelle melanie et je viens du quebec. jesuis une mordu de fabrication de bijoux. je viens de debuter et je viens ici pour avoir des trucs et conseil et aussi pour celles qui viennent du quevbec des idées de magasins. je vais beaucoup chez omer de serres et grands magasins maisi vous connaissez dautres boutiques dites le moi merci
salut mélanie et bienvenue parmis nous
encore une québécoise c'est super 
Bienvenue parmi nous

Coucou Mélanie
et bienvenue 
melchat a écrit:
je mapelle melanie et je viens du quebec. jesuis une mordu de fabrication de bijoux. je viens de debuter et je viens ici pour avoir des trucs et conseil et aussi pour celles qui viennent du quevbec des idées de magasins. je vais beaucoup chez omer de serres et grands magasins maisi vous connaissez dautres boutiques dites le moi merci
Yahoo!! Une autre membre du Québec, c'est super! Nous vous envahissons tranquillement chères européennes!
Bienvenue à toi et on a très hâte de voir tes créations...
Au fait, tout dépend de quel coin tu viens, moi, je connais les produits de chez Omer de Serres (parce que j'y travaille), mais aussi, tu peux trouver dans la région de Montréal (ou via internet) chez l'Oiseau bleu, ou encore dans la région de Québec, chez Boule et billes, Kascades (sur la rue St-Jean) ou chez Musseli.
Dernière modification par edith (21-01-2008 19:58:45)

bienvenue sur le forum 
bienvenue Melanie
bienvenue à toi
Bienvenue 
welcome on board 

Bienvenue 

bienvenue à toi 
bienvenue