Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous, 
Cette semaine je vous propose de découvrir la référence du produit en photo et de gagner 5% de réduction supplémentaire sur le site www.pearlaccess.com . Envoyez-moi vos réponses à contact@pearlaccess.com . Si vous faites parti des gagnantes je vous en informerai par courrier électronique et vous recevrez un code promo de 5% valable jusqu’au 25/01/2008 minuit. La réduction de 5% se cumule avec les soldes.
Un bref rappel des soldes d’hiver :
-20% sur Swarovski...le métal...les perles cachemire...les perles à la lampe et les perles en bois.
-30% sur les perles facettes...les perles en verre d'inde...les matières naturelles et les perles en verre pressé.
Et pendant la période* des soldes nous vous faisons profiter d'une remise EXCEPTIONNELLE de 10% sur l'argent 925. N’oubliez pas que les frais de port vous sont offerts à partir de 50 Euros d’achat T.T.C..
Bonne chance à tous et bonnes créations.
Peggy pour Pearl Access.
*Dans la limite des stocks disponibles.
*Les réductions lors des soldes ne sont pas cumulables avec les codes promo
*Soldes d’hiver du 09/01/2008 au 10/02/2008
PETIT RAPPEL
missclic vous propose un jeu dont les reponses doivent lui etre envoyées directement...
elle fait juste une annonce sur le forum mais le jeu est independant de celui ci....
merci donc de ne pas mettre les reponses sur le forum....
Dernière modification par lenalex (21-01-2008 22:31:05)
Je viens d'y passer 45 mn mais
j'abandonne.
Rigolo en tout cas comme jeu 
Mais mais !!! Ca baigne ds la flotte !!

Au fait tu écris que le jeu cours du 21/01 au 25/01 et que le code promo de 5% est valable jusqu’au 25/01/2008, y'a pas un truc qui cloche ?

Ephemer a écrit:
Au fait tu écris que le jeu cours du 21/01 au 25/01 et que le code promo de 5% est valable jusqu’au 25/01/2008, y'a pas un truc qui cloche ?
![]()
Huuumm!! ça sent l'arnaque 
kikine2402 a écrit:
j'abandonne.
Rigolo en tout cas comme jeu
coucou kikine ... je donnerai un indice mercredi
j'espère que tu trouveras plus facilement ...lol..
Ephemer a écrit:
![]()
Arffff oui eph je me suis trompée
... je suis en pleine déroute aujourd'hui... donc le code sera valable jusqu'au 10/02/2008.

chupa-chups a écrit:
Moi je propose la référence xxxxxxxx
coucou chupa-chups
Non ce n'es pas une arnaque.... et je te propose de m'envoyer ta réponse par e-mail pour que les autres puisse continuer à jouer.
Merci
bizz
c'est bon...
Dernière modification par lenalex (21-01-2008 22:20:33)
missclic a écrit:
kikine2402 a écrit:
j'abandonne.
Rigolo en tout cas comme jeucoucou kikine ... je donnerai un indice mercredi
j'espère que tu trouveras plus facilement ...lol..
Je vais essayer à nouveau
Merci.
missclic a écrit:
chupa-chups a écrit:
Moi je propose la référence xxxxxxxx
coucou chupa-chups
Non ce n'es pas une arnaque.... et je te propose de m'envoyer ta réponse par e-mail pour que les autres puisse continuer à jouer.
Merci
bizz
c'est bon...
Oh m.....!! je savais po qu'il fallait pas donner la réponse sur le forum!!!
désolée!!!
en fait je crois qu'il faut que j'aprenne à lire les messages en entier!!!!
Dernière modification par chupa-chups (21-01-2008 22:42:57)
chupa-chups a écrit:
![]()
désolée!!!
missclic l'a ecrit dans son premier message mais c'est pas grave erreur reparé et je l'ai precisé pour que les autres ne fassent pas la meme erreur...
mais petit conseil envoie lui un mail avec ta reponse... 
lenalex a écrit:
chupa-chups a écrit:
![]()
désolée!!!missclic l'a ecrit dans son premier message mais c'est pas grave erreur reparé et je l'ai precisé pour que les autres ne fassent pas la meme erreur...
![]()
mais petit conseil envoie lui un mail avec ta reponse...
moi j'ai carément supprimer mon message!! lol!! comme ça po de soucis!!
dans le genre "gafeuse" je crois que je bat des records!! ma maman aurait du m'appelé Pierre Richard
FAUT ENVOYER LA REPONSE PAR MAIL A MISSCLIC!! vous taper pas la honte comme moi 
non c'est pas la honte pour toi c'est juste que tu avais la bonne reponse alors le jeu de missclic tombait à l'eau.... de toute facon t'inquiete on est aussi la pour ses petits problemes... et je te rassure j'en fais pas mal aussi des bourdes.... c'est marrant parfois et d'autres fois c'est plus chier mais il faut mieux en rire... 
lenalex a écrit:
non c'est pas la honte pour toi c'est juste que tu avais la bonne reponse alors le jeu de missclic tombait à l'eau.... de toute facon t'inquiete on est aussi la pour ses petits problemes... et je te rassure j'en fais pas mal aussi des bourdes.... c'est marrant parfois et d'autres fois c'est plus chier mais il faut mieux en rire...
Bah moi je trouve que c'est la honte!!
, mais bon j'ai l'habitude... 
mais non t'inquiete pas surtout pas ici on s'en moque royalement..... au moins toi tu es spontannée!