Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis diane j aimerai savoir quel genre de fermoir je peux utiliser pour une montre. de meme savoir comment la débuter je vous remercie tous et toutes. a bientot
amicalement diane.
bonjour, je ne pourrais pas d'aider car je ne fais pour l'instant que des bagues
mais je suis sûre que quelqu'un va t'aider très rapidement
bonne après midi
je ne peux pas t'aider moi non plus mais présente toi un peu plus, ici dans ce forum nous sommes un peu curieuses et puis c'est la tradition. 
Bonjour et bienvenue dans le forum !
Désolée moi non plus je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas encore tester les montres !
bienvenue diane 
moi non plus je n'ai jamais fait de montre 
Bonjour Diane,
Je n'ai jamais fait de montre, mais je pense que tu pourrais utiliser un fermoir aimanté, je l'ai déjà vu sur quelqu'un et ça tient très bien.
Qu'en penses-tu ?
bonjour diane présente toi un peu plus on n'est un peu curieuse
bienvenue
...il vaudrait mieux te méfier des fermoirs aimantés, cela dépend du poids de la montre : ce type de fermoir n'est pas fiable, j'ai dû en remplacer 3 sur des bracelets....
je vous remercie de m avoir repondu si vite donc actuellement j habite dans l oise j ai commencé les perles un peu avant noel et j adore. mes enfants en font aussi de temps en temps. Mes perles je les achete sur perles en co pour le moment c est le site que j ai trouve moins cher. je vous dis a bientot sur le site
Delphine a écrit:
bienvenue diane
moi non plus je n'ai jamais fait de montre
Je pense que Fatyma en a déjà fait une. Tu devrais lui demander...
bienvenue
bisous
ketty