Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une boutique ou on vends de superbe chaine de taille http://www.
houlal houla ca va plaire du tout !!!
1- il faut être courtois et se présenter à la société (forum --> présentation des nouveaux) si ce n'est pas déjà fait !!
2- une fois que la présentation est faite, un message un peu plus complet que cela est apprécié... Sinon c'est percu comme si tu faisais de la pub et que tu te foutais des gens qui sont présents ici qui discutent et partagent des choses ici, pourvu que ça commande ! par ici on aime pas la pub sauvage
merci d'aller dans ce sens et je pense que parle au nom de plusieurs personnes ici quyi pensent comme moi !
C'est tellement plus sympa quand c'est bien présenté ! 
perlababa a écrit:
houlal houla ca va plaire du tout !!!
![]()
1- il faut être courtois et se présenter à la société (forum --> présentation des nouveaux) si ce n'est pas déjà fait !!
2- une fois que la présentation est faite, un message un peu plus complet que cela est apprécié... Sinon c'est percu comme si tu faisais de la pub et que tu te foutais des gens qui sont présents ici qui discutent et partagent des choses ici, pourvu que ça commande ! par ici on aime pas la pub sauvage![]()
merci d'aller dans ce sens et je pense que parle au nom de plusieurs personnes ici quyi pensent comme moi !
C'est tellement plus sympa quand c'est bien présenté !
JE CONFIRME ce que dit perlababa, parce que là on a l'impression que ça fait un peu vente forcée, et je pense que ce n'est peut être pas le but
alors une petite présentation s'impose, et merci d'avance 
c mon mec qui va avoir les boules!! lui qui à chercher des mois et des moi spour m'en trouver une et qui au final a opter le soudage de 2 chaînes de cou.... ahhh lalalalalala le pauvre!!!
moi je regarderai pas tant que je n'aurais pas de présentation, non mais !