Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-01-2008 14:56:20

bonnifere
Nouvelle popine

Les créations de bonnifere

bonnifere

une boutique ou on vends de superbe chaine de taille http://www.

21-01-2008 14:56:20

Annonces

#2  >21-01-2008 15:07:50

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

houlal houla ca va plaire du tout !!!  confus

1- il faut être courtois et se présenter à la société (forum --> présentation des nouveaux) si ce n'est pas déjà fait !!

2- une fois que la présentation est faite, un message un peu plus complet que cela est apprécié... Sinon c'est percu comme si tu faisais de la pub et que tu te foutais des gens qui sont présents ici qui discutent et partagent des choses ici, pourvu que ça commande ! par ici on aime pas la pub sauvage  mad

merci d'aller dans ce sens et je pense que parle au nom de plusieurs personnes ici quyi pensent comme moi !

C'est tellement plus sympa quand c'est bien présenté ! confus

Perlababa - Djule pour les intimes

#3  >21-01-2008 15:33:08

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

perlababa a écrit:

houlal houla ca va plaire du tout !!!  confus

1- il faut être courtois et se présenter à la société (forum --> présentation des nouveaux) si ce n'est pas déjà fait !!

2- une fois que la présentation est faite, un message un peu plus complet que cela est apprécié... Sinon c'est percu comme si tu faisais de la pub et que tu te foutais des gens qui sont présents ici qui discutent et partagent des choses ici, pourvu que ça commande ! par ici on aime pas la pub sauvage  mad

merci d'aller dans ce sens et je pense que parle au nom de plusieurs personnes ici quyi pensent comme moi !

C'est tellement plus sympa quand c'est bien présenté ! confus

JE CONFIRME ce que dit perlababa, parce que là on a l'impression que ça fait un peu vente forcée, et je pense que ce n'est peut être pas le but
alors une petite présentation s'impose, et  merci  d'avance extra

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#4  >21-01-2008 18:53:13

chupa-chups
Perleur connaisseur

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

c mon mec qui va avoir les boules!! lui qui à chercher des mois et des moi spour m'en trouver une et qui au final a opter le soudage de 2 chaînes de cou....  ahhh lalalalalala le pauvre!!!

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#5  >22-01-2008 11:21:49

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

moi je regarderai pas tant que je n'aurais pas de présentation, non mais !

Perlababa - Djule pour les intimes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla